Libreoffice, numéroter des pages [Résolu]

A voir également:Numéroter les pages libreofficeNuméroter les pages libre office - Meilleures réponses Libreoffice numeoter toutes les pages impossible - Meilleures réponses Comment ne pas numéroter certaines pages dans LibreOffice 4.1.0 ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice Comment numéroter les pages sur word - Articles Comment numéroter les pages sur open office ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice Commencer la numérotation des pages plus loin dans votre document ✓ - Forum - Bureautique Numérotation des pages word - Conseils pratiques - Word

Bonjour,

alors voilà, j'ai un rapport à faire qui contient plusieurs pages, et je n'arrive pas à numéroter les pages. J'ai trouvé comment les numéroter mais ça ne me mets que le numéro de la page. J'aimerais mieux que ce soit par exemple numéroter de cette façon là, exemple : 1/25, etc.

Je ne voudrais pas juste que ce soit marqué avec seulement le numéro de page, j'aimerais que on puisse dès le début voir de quelle page il s'agit sur le nombre total de page que contient le dossier.

J'éspère que vous m'avez compris,merci beaucoup de votre aide

Forum

A voir également:Numéroter les pages libreofficeNuméroter les pages libre office - Meilleures réponses Libreoffice numeoter toutes les pages impossible - Meilleures réponses Comment ne pas numéroter certaines pages dans LibreOffice 4.1.0 ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice Comment numéroter les pages sur word - Articles Comment numéroter les pages sur open office ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice Commencer la numérotation des pages plus loin dans votre document ✓ - Forum - Bureautique Numérotation des pages word - Conseils pratiques - Word

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut le Forum

Explication : L'essentiel sur la numérotation des pages

Mytå

Merci de donner suite à votre question, nous ne sommes pas des robots...
« Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, alors la programmation doit être l'art de les créer. »

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 34040 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

merci beaucoup de m'avoir répondu, j'ai enfin pu réussir à faire cela comme je le voulais, merci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed