Maxmaillots.net [Résolu]

Max maillot avis Maxmaillot Maxmaillots avis Site fiable maillot foot pas cher [Résolu] » Forum - Consommation et internet Max maillots [Résolu] » Forum - Consommation et internet Http://www.maillots-foot-pas-chere.net/ [Résolu] (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Fiabilité d'un site [Résolu] » Forum - Loisirs / Divertissements Avis vente-max.com (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet

Bonjour, je suis tombé reccement sur un site, voici le lien : http://www.maxmaillots.net

J'aimerais commander plusieurs maillots mais je ne sait pas si ce site est vraiment fiable, j'ai vu quelques forums mais je ne suis pas satisfait a 100%. Si quelqu'un pourait me préciser comment sont les flocages, les sponsors, les emblemes etc ...
Merci d'avance :)

Forum

Max maillot avis Maxmaillot Maxmaillots avis Site fiable maillot foot pas cher [Résolu] » Forum - Consommation et internet Max maillots [Résolu] » Forum - Consommation et internet Http://www.maillots-foot-pas-chere.net/ [Résolu] (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Fiabilité d'un site [Résolu] » Forum - Loisirs / Divertissements Avis vente-max.com (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet

Web: www.shapebootstrap.net

28 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Aucune mentions légales obligatoire, donc, poubelle !

Reply
réponses:
  • auteur

Moi j'ai commandé mais par contre on m'a retiré plus que prévu et faire attention au niveau de taille prendre une taille au-dessus

• auteur

bonsoir
    je voulais juste vous demander comment il faut faire un retour d un colie d une mauvaise taille

• auteur

Bonjour jai commandé sur max maillot le 7aout2017 et je l ai reçu 15 jrs apres si vous faites des commandes faites en petite quantité et en dhl express cst le plus cher mai le plu rapide et plu fiable la qualité des maillots est magnifique avec les badges en plus tres satisfaisant.

• Afrikarnak

Hello!

Maillots de contrefaçon chinoise.. Les 'Droits Dérivés' n'ont pas été versés aux Clubs respectifs.

Ca fera mal si d'aventure la Douane ouvre le colis et prévient les 'ayant-droits'.. Ceux ci demanderont de forts D&I.. Les Avocats traitant ce genre d'affaire sont féroces et ne lâcheront rien..

Ca n'arrive pas qu'aux autres!

A+

Marsh

Salut,

Connais pas, mais en attendant avis plus circonstanciés, tu peux déjà te faire une idée par toi-même en suivant ces (bons) conseils :

http://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+

Reply

Marsh

Salut,

Perso j'éviterai, aucune information sur le site concernant le propriétaire.
Lire : http://forum.malekal.com/comment-identifier-les-arnaques-des-sites-achat-t43236.html

Le site est récent :

Domain Name: MAXMAILLOTS.NET
Registrar: JIANGSU BANGNING SCIENCE & TECHNOLOGY CO. LTD
Whois Server: whois.55hl.com
Referral URL: http://www.55hl.com
Name Server: DNS7.4CUN.COM
Name Server: DNS8.4CUN.COM
Status: ok
Updated Date: 09-jul-2014
Creation Date: 09-jul-2014
Expiration Date: 09-jul-2015

et vu le registrar, y a des chances que ce soit des chinois derrière.

D'autre part sur la même IP : https://www.virustotal.com/en/ip-address/95.211.130.22/information/

www.cfb3camisetas.com qui s'est fait suspendre suite ç une décision de justice.

Bref ça pue.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left

Reply
réponses:
  • auteur

D'accord, merci, quelqu'un connait un autre site s'il vous plaît ? :)

• auteur

j'ai déja commander sur ce site. Bonne réplique pas chère du tout. Il faut bien faire attention à prendre la livraison longue et pas la courte aussi non tout est ok

• auteur

Pk eviter la livraison courte car je lai prit

• auteur

Bonjour, j'aimerais savoir si pour la livraison longue c'est à dire entre 20 à 30jours, le délais est respecté ? Merci pour votre réponse :)

• auteur

Est ce qu'il y a un suivi du colis ?

• auteur

Le suivit de colis est sur le site dans mon compte puis mes commandes et sinon ayant commander ressament j'ai reçu mon colis en 18 jours, et la contrefaçon est d'excellente qualité !

• Afrikarnak

Re:

Livraison 'courte' = passage par 'transporteur de course'. Donc passage certain en douane et menus frais (Y compris les frais de transitaire..) si du moins le caractère contrefaçon de la camelote n'est pas détecté.

Attention! Toute saisie de ce genre de produit avec 'droits dérivés' peut faire l'objet d'un signalement aux 'ayant-droits'. Risque de Procédure en Justice avec forts dommages et intérêts,

A+

Marsh

Bonjour,

traduction approximative :

http://www.maxmaillots.net/shippinginfo.html

Pour savoir si un site est fiable :

http://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

Je te conseille d'éviter.

Reply

Marsh

Pour ma part j'ai commande trop mailllot et 1 short
2/3 mailloit étgait correct
1/3 La replique est tres mauvaise
le short plein de fils se detache et se apres 1 utilisation bref a éviter

Reply

Marsh

Mon fils vient de commander chez maxmaillots.net
Les maillots se sont perdus ou plutôt ont été volés et max maillots se dégage de toute resonsabilité
90 euros de perdus
SITE MALHONNETE

Reply
réponses:
  • pleinocean

Finalement tout s'est arrangé. Remboursement.

• auteur

parele un p3u tro it3 bous

• auteur

Comment avez vous fait pour vous faire rembourser? Nous n'arrivons pas à les joindre?

Marsh

J'ai commande un maillots de psg le 7 juin vers minuit et vous avez dit que dans 10 a 15 jours ça va venir mais ça fait 17 jours que j'ai commandé et vous avez retirez l'argent de ma carte bancaire VOUS POUVEZ FAIRE LE MIEU POUR ME LE LIVRER EN MOINS DE 2 JOURS SVP

Reply
réponses:
  • Afrikarnak

Hello!!

A qui s'adresse ce 'vous'? Si c'est à nous (CCM) nous ne disposons pas des pouvoirs plus que magiques pour contraindre un marchand de contrefaçons localisé en Asie à livrer sous 2 jours..

Déjà si tu reçois un jour (lointain..) un peu de daube tu pourras t'estimer chanceux.. Beaucoup ne reçoivent RIEN (Pas d'expédition, saisie en douane..).

Voir avec le vendeur, lui écrire en mandarin car il ne pige pas le français,..

A+

• auteur

mais je ne le sais pas

• auteur

En moins de 2 jours depuis la Chine ? T'es un marrant toi, 17 jours c'est parce que t'as prit la livraison gratuite Al hmal

Marsh

Bonjour,

Commande 130693 effectuée le 03 août avec paiement dans la foulée via transferwize.
Et depuis, rien, commande toujours en statut d'attente de paiement, pas de réponse sur whatsapp, sur tweeter ils demandent de venir en mp, et ensuite plus de réponse...
Des amis sont pourtant satisfait mais apparemment il y a des koik de temps en temps.
J'espère avoir un remboursement rapidement.

Reply

Marsh

je sais pas quel taille prendre je mesure 158cm merci de bien vouloir me répondre

Reply
réponses:
  • Afrikarnak

Et combien en largeur?

Marsh

tres bon site il est fiable

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed