LENOVO G50-45 (Puissance ?) [Résolu]

A voir également:Lenovo g50-45 testLenovo g50 overclock - Meilleures réponses Lenovo g50-45 avis - Meilleures réponses Carte mere lenovo g50-45 - Forum - Processeur Help: lenovo G50 45 neuf extrêmement lent ! ✓ - Forum - Virus / Sécurité Pc lenovo G50-45 windows 10 ✓ - Forum - WiFi Boot USB UEFI sur Lenovo G50-45 qui marche pas ✓ - Forum - BIOS Bios lenovo g50 - Forum - BIOS

Bonjour,
je viens d'acheter un Pc Portable : Lenovo G50-45.
La configuration est la suivante :
Processeur AMD E1 (1,35Ghz) Double Coeur
4Go DDR3
Carte Graphique ; AMD Radeon R2
HDD 250Go

D'après de nombreux sites web, le Pc n'est pas trop une "daube".
Le processeur de la série G, est décrit comme performant.

Hors, depuis que je l'ai, je le trouve extrêmement lent !
Il m'est impossible de regarder correctement une vidéo sur le web (trop de saccades).

Quelqu'un aurait-il le même Portable que le mien ?

Je trouve aussi que l'aperçu graphique n'est pas terrible.
(par exemple, quand j'ai installé Win7, le fond d'écran était légèrement pixelisé).
Depuis, je l'ai remis à l'état d'origine, sous Win8.1

Ce qui m'étonne, c'est que l'indice de performance sous Windows 7 était le suivant :
CPU : 3.4
RAM : 5.2
Graphique : 4.8
Graphique de jeu : 6.0
HDD : 5.9

Ok, le CPU n'est pas une tuerie... mais point de vue graphique, je ne devrais pas autant ramer en visionnant une vidéo !

PS : Le souci ne se présente pas sur les autres machines de la maison.

Merci.

Forum

A voir également:Lenovo g50-45 testLenovo g50 overclock - Meilleures réponses Lenovo g50-45 avis - Meilleures réponses Carte mere lenovo g50-45 - Forum - Processeur Help: lenovo G50 45 neuf extrêmement lent ! ✓ - Forum - Virus / Sécurité Pc lenovo G50-45 windows 10 ✓ - Forum - WiFi Boot USB UEFI sur Lenovo G50-45 qui marche pas ✓ - Forum - BIOS Bios lenovo g50 - Forum - BIOS

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut, pour tester, mets le sous Linux Xubuntu 32 bts (14.04) ou Ubuntu (un peu plus lourd). J'ai moi même deux net portables (pas des foudres de guerre comme ton portable) dont j'ai viré Windows qui était extrèmement lent. Je n'étais pas fan pour Linux mais là, avec la réactivité et l'ensemble des softs gratuits j'ai fait le pas et en suis vraiment content. J'ai les outils de bureautique, de graphisme et des jeux sans problème avec un accès à la logithèque ubuntu accessible directement comme un google app sur l'OS.
Fais le test ça ne coûte rien et ça peut rapporter gros, lol

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70107 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour moi j ai eu ce meme problememe au debut mais la je ne lag plus du tou quand on supprime tous les programmes Lenovo c'est un tres bon pc et je vous conseille de laisser intenet explorer et cree des raccourci des applications que vous utiliser le plus sur le menu Windows

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

il faut formater le pc

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Personnellement j'ai le même pc et effectivement il rame a fond avec Windows 8.1 donc j'ai récupérer la clé de licence avec un logiciel et réinstaller complètement avec un cd télécharger en P2P de l'OS qui est trouvable nulle part et il va beaucoup plus vite maintenant

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed