Appli Ligue 1 Orange HDMI sur TV ! - Android

A voir également:Appli ligue 1 orange hdmi sur tv !Probleme hdmi decodeur tv orange - Forum - Satellite Hdmi son tv ✓ - Forum - PC-TV Pas de son hdmi pc tv windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Mtv.orange.tn live tv gratuit - Télécharger - Lecteurs vidéo Pas de son hdmi pc tv windows 7 ✓ - Forum - PC-TV

Bonjour à tous,

je me suis abonné à l'appli Ligue 1 Orange, je bénéficie de tous les matches de Ligue 1, c'est très bien.

Cependant je voudrais connecter mon Android à ma TV pour voir les matches sur grand écran, mais j'ai lu que cela est impossible...

Quelqu'un aurait-il une solution pour voir les matches sur la TV via un câble HDMI ?

Une appli à installer qui empêche le blocage où un truc comme ça ?

C'est assez urgent, le match PSG-OM approche à grands pas ^^

Merci à tous :)

Forum

A voir également:Appli ligue 1 orange hdmi sur tv !Probleme hdmi decodeur tv orange - Forum - Satellite Hdmi son tv ✓ - Forum - PC-TV Pas de son hdmi pc tv windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Mtv.orange.tn live tv gratuit - Télécharger - Lecteurs vidéo Pas de son hdmi pc tv windows 7 ✓ - Forum - PC-TV

Web: www.shapebootstrap.net

16 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

@nsmb: quelle insistance...Note pour plus tard, et pour ta gouverne personnelle: si personne ne répond, c'est ptet parce que personne n'a la réponse.

Dans le cas présent, comme le souligne mikaelac, cette possibilité est bridée par rapport aux droits de la Ligue 1.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64939 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Mais ma tv n'a aucune fonction intégrée pour diffuser une image d'un android.

En espérant une réponse rapide et efficace :)

Reply

Marsh

bonjour

slim port vers hdmi.......c'est la seule piste que tu auras.......vu ton incompétence générale au vu tes multiples tes demandes et je suis gentil....

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Ta demande est hors charte.
Libre à toi de trouver une solution par toi-même...à tes risques et périls

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Peut être que cette réponse peut vous aider
http://astuces.jeanviet.info/videos/ligue1-orange-sur-tv.htm

Reply

Marsh

Chromecast ou adaptateur MHL/HDMI
ou screen miroring ? J'ai un galaxy s3, quelqu'un a une solution ?
Merci

Reply

Marsh

Up

Reply

Marsh

J'imagine que d'autres personnes ont ce problème ?
Svp :)

Reply

Marsh

Tant pis..Svp une aide

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bon bon..

Reply

Marsh

Pas de solutions...

Reply

Marsh

C'est pas que je veux insister, mais je voudrais bien une solution :(

Reply

Marsh

Je lâcherai pas l'affaire

Reply

Marsh

Bonjour,

Comme précisé dans la description de l'application :
"Conformément aux droits concédés par la Ligue de Football Professionnel (LFP) afin de protéger les droits des diffuseurs TV, l'export via le port HDMI n'est pas autorisé."

C'est donc normal qu'Orange ait dû brider l'export via HDMI.

Reply

Marsh

j'ai lu que sur les produits de marque Apple il existe une application pour contourner ce bridage, y'aurait-il une application du même genre sur les Android?

Reply

Marsh

Il suffit de refaire sont téléphone à neuf avec un téléphone qui à une application orange ligue 1 préinstallée et qui n'était pas bloqué, et surtout de ne pas installé la mise à jour de l'application orange ligue 1. Du coup l'application orange ligue 1 est plus ancienne mais ça fonctionne très bien avec screen mirroring ou câble HDMI. Les dernières mises à jour bloque la retransmission vers la TV à cause des droits TV

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed