Arc surpuissant skyrim - Forum Jeux vidéo

Arc surpuissant skyrim Arc ébonite skyrim [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Arc dans skyrim » Forum - Jeux vidéo Probleme: Skyrim impossibilité de bander l'arc » Forum - Jeux PC/Mac Skyrim question sur un arc » Forum - Jeux PC/Mac Skyrim Augmenter compétence gratuite arc » Forum - Jeux vidéo

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour avoir un arc qui fait que des one shot, si je veut une telle arme c'est parce que j'ai déja parcouru de long en large skyrim et je vient de recommencer une partie dont l'objectif est de finir le jeu a 100% (même si ça risque d'être long) pour ce faire j'aimerais me faire une arme ultime pour ne par rencontrer de problèmes pouvant ralentir ma progression.

Forum

Arc surpuissant skyrim Arc ébonite skyrim [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Arc dans skyrim » Forum - Jeux vidéo Probleme: Skyrim impossibilité de bander l'arc » Forum - Jeux PC/Mac Skyrim question sur un arc » Forum - Jeux PC/Mac Skyrim Augmenter compétence gratuite arc » Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut, je répond un peu tard, m'enfin vaut mmieux tard que jamais ^^
Une telle arme n'existe pas (hors mod) le jeu n'a pas d'objet "idéal".
Si tu ne veux pas utiliser de mod, fait comme moi utilise un arc dragon, avec les compétences archer augmenter au max (sauf celles inutiles) et enchante ton arme...C'est pas surpuissant mais avec j'inflige 1/3 de la vie d'un "simple" Dragon

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

hello,

sinon si t'es un gros feignant tu as les codes consoles ça aide pour progresser de temps en temps( sans en abuser sinon c'est pas drôle)

tchuss

Reply
réponses:
  • rockyrave

justement j'aimerais utiliser les codes consoles mais je n'ai pas trouver comment créer ou changer les points d'ataque d'une arme

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed