Xperia SP quelle rom ??? [Résolu] - Android

Xperia SP quelle rom ??? Problème Haut-parleur Sony Xperia SP [Résolu] (Résolu) » Forum - Sony XPERIA SP (Résolu) » Forum - Sony Sony Xperia SP tombé en panne a cause de l'eau (Résolu) » Forum - Sony Sony Xperia SP : Das élevé dangereux ou peu ? (Résolu) » Forum - Sony Xperia SP ou M2 (Résolu) » Forum - Sony

Bonjour, je possède un Xperia SP LBL.
Ayant essayé CM11 mais la trouvant instable et avec l erreur com.android.incallui, je cherche une autre rom custom rapide et stable sans personnalisation "excessive". Si vous en connaissez, j aimerai votre avis et arguments sur celle que vous me proposez s il vous plait :)
De mon coté j ai cherché et j ai trouvé Slimkat qui me parait etre tres stable et rapide ?

Merci beaucoup de votre aide, Valentin.

Forum

Xperia SP quelle rom ??? Problème Haut-parleur Sony Xperia SP [Résolu] (Résolu) » Forum - Sony XPERIA SP (Résolu) » Forum - Sony Sony Xperia SP tombé en panne a cause de l'eau (Résolu) » Forum - Sony Sony Xperia SP : Das élevé dangereux ou peu ? (Résolu) » Forum - Sony Xperia SP ou M2 (Résolu) » Forum - Sony

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Pour les Rom Customs, je penses que toi seul peux faire un choix !
Aides toi des avis des utilisateurs, pour te faire une idée.
Perso j' en ai testé plusieurs avant de m'arrêter sur un choix !!

Si tu as la CM 11 Nightly May 11, apparemment elle a un bug.
Essaies la May 10 ?!

"L'erreur est une chose commune; seul l'ignorant persévère dans l'erreur". (Marcus Tullius Cicero)
SG4-Kitkat 4.4.2-PYRANA-XXUGNH7-v47a/KERNEL-GOOGY MAX 3 /Xposed Framework /PhilzTouch Recovery...

Reply
réponses:
  • auteur

• valentinpremier

Merci beaucoup, du coup je suis parti sur slimkat et vais m arrêter dessus. Elle correspond parfaitement a mes attentes!
    Bonne soirée :)

• ITOKYOPEYA

Sur mes smart, j'ai aussi testé les Slim, avant de passer au Customs Deodexées ( accès au fichiers system)

Si ce n'est fait, pour gérer le tient utilises Titanium Backup et All In One Toolbox !!

• valentinpremier

Merci beaucoup :)

• ITOKYOPEYA

De rien :)

• auteur

C'est vrai que Slimkat est super au niveau de l'économie de la batterie
    j'ai un Xperia SP et j'étais sous CM11, que j'ai bcp aimer pour la personnalisation etc... mais avec SlimKat c'est beaucoup plus fluide !

• ITOKYOPEYA

Ce genre de Rom sont trés bien pour des smarts de faibles capacités !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed