Cadre blanc sur Instagram [Résolu]

A voir également:Cadre blanc instagramCadre instagram - Meilleures réponses Cadre blanc photo instagram - Meilleures réponses Comment mettre un cadre blanc ou noir ds une photo ?? - Forum - Loisirs / Divertissements Quelle est l'application photo qui permet (bord blanc....) - Forum - Photo numérique Ajouter bord blanc sur photo ✓ - Forum - Graphisme Cadre blanc video instagram - Forum - Montage vidéo Coeur blanc instagram ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour !!
Sur Instagram j'ai remarquer que de plus en plus de personne mettent un cadre blanc sur leur photos et j'aimerai connaître l'application (ipad/iphone) pour le faire.
J'ai déjà Whitagram mais le cadre n'est pas sur les cadre coter de la photo mais seulement sur deux (je pense que je m'explique mal mais si vous avez Whitagram vous me comprendrais je pense).
Si vous savez comment faire merci de me répondre :)

Forum

A voir également:Cadre blanc instagramCadre instagram - Meilleures réponses Cadre blanc photo instagram - Meilleures réponses Comment mettre un cadre blanc ou noir ds une photo ?? - Forum - Loisirs / Divertissements Quelle est l'application photo qui permet (bord blanc....) - Forum - Photo numérique Ajouter bord blanc sur photo ✓ - Forum - Graphisme Cadre blanc video instagram - Forum - Montage vidéo Coeur blanc instagram ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut.

Ça s'apelle Instasize ! C'est super

Merci Aurélie 567 20

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 32814 internautes ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed