Outlook erreur 421 n° d'erreur 0x8000CCC67 [Résolu]

Erreur 421 Envoi du message de test de la messagerie: réponse du serveur : 421 cannot connect to Outlook erreur 421 cannot connect Erreur 421 outlook (Résolu) » Forum - Messagerie Erreur [421] (Résolu) » Forum - Webmaster Erreur 421 SOLUTION !!!!! (Résolu) » Forum - Messagerie Erreur 421 sur outlook Express » Forum - Messagerie Erreur 421 » Forum - Windows

bonjour
j'ai droit à 2 adresses mail avec yahoo, j'en ai donc crée 1 nouvelle sur le même compte, mais à partir de mon outlook,je n'arrive pas à envoyer de mail avec cette nouvelle adresse alors que j'en reçois à cette adresse
meesage d'erreur
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 217.12.11.65 (217.12.11.65:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
merci de me répondre et de me dire comment configurer mon outlook, j'ai le même mot de passe pour cette nouvelle adresse, au même nom

résolu aller dans outils compte
proprieté du compte avancé courrier sortant SMTP entrer 587
serveur cocher reqiert une authentification
et ça marche voilà

Forum

Erreur 421 Envoi du message de test de la messagerie: réponse du serveur : 421 cannot connect to Outlook erreur 421 cannot connect Erreur 421 outlook (Résolu) » Forum - Messagerie Erreur [421] (Résolu) » Forum - Webmaster Erreur 421 SOLUTION !!!!! (Résolu) » Forum - Messagerie Erreur 421 sur outlook Express » Forum - Messagerie Erreur 421 » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

29 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci,
ça marche du tonnerre.
Ca marchait pourtant très bien et puis d'un coup ça n'a plus été, et ta solution est efficace!
Merci
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply
réponses:
  • auteur

merci c'est très bonne solution ça marche pour moi aussi.

• auteur

merci super c magique

• auteur

Meerci, je viens juste de le faire, message du PC Voulez-vous envoyer le message quand même?et utiliser ce serveur qui ne requiert pas d'authentification (3 fois, oui). Cela a marché
    On verrapour le prochain message demain...
    Noémie

• auteur

Merci léa. Après changement d'opérateur et portabilité du n° (de FREE vers SFR) au 1er envoi est venue l'erreur 421 (j'emploie toujours OUTLOOK EXPRESS sous Windows XP). Dès la première interrogation sur QWANT, je suis tombé sur votre solution et tout est rentré dans l'ordre. Un grand MERCI.

Marsh

Avec le meme problème j'ai changé comme préconisé le chiffre courrier sortant de 25 a 587, mais il ne faut pas cocher la case : mon serveur sortant requiere une autantification, pour mon cas....

Reply

Marsh

impossible de résoudre erreur de serveur 421 numéro d'erreur 0X800CCC0F

Reply
réponses:
  • auteur

Vérifiez dans les propriétés de votre connexion réseau (protocole Internet (TCP/IP)) la validité de l'adresse DNS primaire.

Marsh

Bonjour ,

Comme vous j'avais le même souci mais je viens juste de résoudre le problème et j'espère que ça le fera pour vous :

Dans le menu Options, sélectionnez "Comptes."
# Sélectionnez 'pop.mail.yahoo.fr' sous 'Compte,' et cliquez sur 'Propriétés.'
# Cliquez sur l'onglet 'Options avancées'.
# Dans la boîte 'Courrier entrant', cochez la boîte "Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL). Le champ 'numéro de port dans le Serveur de courrier entrant (POP3)' devrait changer automatiquement de 110 à 995. Si cela ne se produit pas,assurez-vous que le numéro de port est bien 995.
# Sous "Serveur de courrier sortant (SMTP)", cochez la boîte "Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL). Inscrivez le numéro de port "465" dans le champ Serveur de courrier sortant (SMTP)".

Résolution des problèmes.

Si vous avez suivi toutes les étapes de la configuration ci-dessous, tout devrait fonctionner à merveille. Toutefois, si vous ne pouvez toujours pas envoyer ou recevoir des mails dans votre client de messagerie, suivez les indications suivantes.

Le Serveur SMTP de Yahoo! mail requiert de l'authentification. Assurez-vous que vous avez activé l'authentification SMTP. Pour activer ce paramètre, veuillez suivre ces étapes :

1. Dans le menu Options, sélectionnez "Comptes."
2. Sélectionnez l'onglet "mail".
3. Sélectionnez votre compte Yahoo! mail et cliquez sur "Propriétés."
4. Cliquez sur l'onglet "Serveurs".
5. Sélectionnez l'option "Mon serveur nécessite l'authentification."
6. Veuillez vous assurer que vous n'avez pas sélectionner l'option "Se connecter en utilisant la connexion Authentification par mot de passe sécurisé".
7. Cliquez sur "OK."

Voilà voilà , je pense que tout devrait aller mieux pour vous ;) .

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci +++ pour le conseil ! j'avais un problème de courrier sortant entre windows mail et yahoo et ta solution marche nickel.

• auteur

merci!
    j'avais ce problème... il est résolu!!

• auteur

merci ça marche

• auteur

Même problème avec Orange pour le courrier sortant: j'ai modifié le port de 25 en 465 et coché la connexion SSL et ça marche!
    Merci

• auteur

oui ça marche pour Orange Merci beaucoup

• auteur

Merci beaucoup, ça marche pour moi aussi chez orange !!! Bonne fête des pères à tous aujourd'hui !!

• auteur

merciiiiii beaucoup à tous.
    J'avais le même problème depuis un bon moment et grâce à vous en trois secondes, ça fonctionne.
    Merci ++++

• auteur

LE 26/05/2014, Bravo et merci, je l'ai fait pour chaque compte!
    MERCI,

Marsh

Bonjour,
j'ai plusieurs adresses sur Microsoft outlook et je reçois sans problème mes mails. Je problème et que j'ai l'"erreur 421" à chaque fois que j'essaye d'envoyer un mail avec une autre adresse que celle par défaut.
Existe t-il une seule smtp pour toutes mes adresses? Quelle LA solution ?

Reply

Marsh

Bonjour,
ben moi j'ai le meme probleme et j'ai essayé ce qu'a dit JUJU et ça marche toujours pas!!!!!!
que faire.
merci de m'aider
Bruno

Reply

Marsh

Nikel marche impec, va t'en savoir pourquoi ça s'est mit a déconner d'un coup...

Reply

Marsh

merci..
j'avais le même problème... il est résolu

Reply

Marsh

Bonjour,

Chez neuf/sfr, il y a une option dans le modem "n'autoriser QUE les serveurs mails SFR". Cette option bloque le port 25.
Décocher et hop, ca remarche.

Reply

Marsh

Eh ben .... pourquoi cela ne marche plus d'un seul coup ? mon outlook a fonctionné pendant des années avec ma configuration ... et d'un coup cela ne marche plus ..
mais j'ai appliqué la solution
aller dans outils compte

signaléee tout en haut

et ça marche

Merci merci merci ! ! ! !

Reply

Marsh

Bonjour,

Depuis plus de 3 jours, je n'arrive plus à envoyer des messages (avec ou sans attach) avec outlook express 6. Par ailleurs, je continue à recevoir parfaitement les messages.

Le message d'erreur est le suivant :

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Courrier de [email protected]', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 84.96.92.4 (84.96.92.4:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

A la lecture des différents forums sur les messages d'erreur outlook, j'ai constaté que je n'étais pas la seule dans ce cas. Hélàs, toutes les solutions que j'ai pu lire, n'ont aboutit à rien chez moi.
J'ai contacté alors le 1ier jour la hot line du NEUF( mon FAI) et je leur ai signalé le problème ; Le technicien a vérifié que je pouvais bien envoyer des mails sur leur portail du neuf, ça a fonctionné ; Donc, leur conclusion a été que le pb ne vient pas de chez eux,mais je devais m'adressez auprès de Microsoft.

Je commmence à désespérer...

Pensez-vous que je dois le resignaler à NEUF ou merci de m'apporter des solutions si vous avez déjà rencontré le pb récemment?

Merci beaucoup pour votre aide.

Karine

Reply

Marsh

super !!! merci pour le tuyau !!!

Reply

Marsh

Soluce toujours d'actualité, port serveur sortant 587, pour une adresse****@cegetel.net sur outlook. Merci !!!

Reply

Marsh

Mes messages, ne partent pas !!!!

Reply
réponses:
  • auteur

Eh ben .... pourquoi cela ne marche plus d'un seul coup ? mon outlook a fonctionné pendant des années avec ma configuration ... et d'un coup cela ne marche plus ..mais j'ai appliqué la solution aller dans outils compte

signaléee tout en haut et ça marche

Merci merci merci ! ! ! !

• auteur

Merci Marie-Claire, j'ai suivi l'info et cela a bien fonctionné pour l'envoi de mes mails qui ne marchait plus depuis 2 jours !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed