Manga d'une fille pauvre qui arrive dans un lycee riche - Forum Cinéma / Télé

Manga d'une fille pauvre qui arrive dans un lycee riche Anime d'amour, romance, collège/lycée [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Mangas avec des fille » Forum - Loisirs / Divertissements Manga où une fille moche va vivre chez un ou plusieurs beau mecs [Résolu] » Forum - Loisirs / Divertissements Je cherche un manga ou une fille a des corne [Résolu] » Forum - Cinéma / Télé Film ado fille qui se passe dans un lycée :) » Forum - Cinéma / Télé

Forum

Manga d'une fille pauvre qui arrive dans un lycee riche Anime d'amour, romance, collège/lycée [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Mangas avec des fille » Forum - Loisirs / Divertissements Manga où une fille moche va vivre chez un ou plusieurs beau mecs [Résolu] » Forum - Loisirs / Divertissements Je cherche un manga ou une fille a des corne [Résolu] » Forum - Cinéma / Télé Film ado fille qui se passe dans un lycée :) » Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut :) le seul manga que je connait une une fille pauvre est dans un lycée de riche et rencontre plusieurs garçons c'est Ouran HighSchool Host Club mais elle n'est pas maltraité désolé ^^

Reply
réponses:
  • BluePanda

Peut-être Hana Yori Dango....

• BluePanda

Je recherche exactement la meme anime,mais je me souviens ni du nom de l anime ni de la fille et des 4 mec riche, c'est pas une anime recente elle est dificile a trouvé

• auteur

Yamato nadeshiko

• auteur

Hana Yori dongo

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

le manga que tu cherche c'est hana yori dango

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed