Pb MMS Samsung Galaxy grand + free + chomp sms - Samsung

A voir également:Pb mms samsung galaxy grand + free + chomp smsRecevoir mms samsung galaxy s2 free ✓ - Forum - Samsung Comment bloquer des sms sur samsung galaxy grand prime - Forum - Samsung Mon Samsung Galaxy Grand Prime (SM-G530FZ) ne s' allume plus ! ✓ - Forum - Samsung Bloquer sms samsung galaxy grand plus ✓ - Forum - Mobile Samsung Galaxy grand prime SM-G530FZ ✓ - Forum - Samsung

Bonsoir,
voila, j'ai un Samsung Galaxy Grand avec Free et j'ai installé Chompsms comme messagerie par défault. Mais le soucis est que mes MMS ne partent pas... Le SMS y'a pas de soucis mais les MMS pas moyen... J'ai essayé plusieurs configurations mais rien n'y fait.....
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?? Merci à vous
ps: J'espère être dans la bonne section.

Forum

A voir également:Pb mms samsung galaxy grand + free + chomp smsRecevoir mms samsung galaxy s2 free ✓ - Forum - Samsung Comment bloquer des sms sur samsung galaxy grand prime - Forum - Samsung Mon Samsung Galaxy Grand Prime (SM-G530FZ) ne s' allume plus ! ✓ - Forum - Samsung Bloquer sms samsung galaxy grand plus ✓ - Forum - Mobile Samsung Galaxy grand prime SM-G530FZ ✓ - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour

et sans chomps cela marche avec ton appli de base?

https://chomp.uservoice.com/knowledgebase/articles/245767-mms-not-working-for-me-says-something-about-apn

Reply

Marsh

oui oui avant ça fonctionnais bien !

Reply

Marsh

alors si cela marche sans chomps et que tu as vérifié le lien que je t'ai donné désinstalle le et essaie avec une autre appli sur le playstore

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed