Connexion d'une imprimante canon MG8150 en liaison wifi [Résolu] - Imprimante

A voir également:Connexion d'une imprimante canon mg8150 en liaison wifiImprimante canon ne répond pas wifi - Forum - Imprimante Imprimante canon hors connexion ✓ - Forum - Réseau Imprimante hors connexion ✓ - Forum - Windows Imprimante canon hors connexion wifi ✓ - Forum - Imprimante IMPRIMANTE "hors connexion" ✓ - Forum - Réseau

Bonjour à tous,
Je possède une imprimante canon WIFI MG8150 depuis 2 ans et subitement refuse d'imprimer un document en affichant "imprimante non connectée" je me trouve désemparé, ne sachant que faire. Quelles bonnes âmes pourraient m'aider?
Merci d'avance à tous et à chacun.

Forum

A voir également:Connexion d'une imprimante canon mg8150 en liaison wifiImprimante canon ne répond pas wifi - Forum - Imprimante Imprimante canon hors connexion ✓ - Forum - Réseau Imprimante hors connexion ✓ - Forum - Windows Imprimante canon hors connexion wifi ✓ - Forum - Imprimante IMPRIMANTE "hors connexion" ✓ - Forum - Réseau

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Il faut voir si la connexion Wifi PC/Imprimante n'a pas été supprimée par quelque manipulation.
Essaie de reconfigurer une Nouvelle connexion.

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

    Merci Tribun,
    Non, je n'ai pas reconfigurer une nouvelle connexion mais j'ai changé tous les drivers et cela n'a rien donné, j'ai également crée un nouveau point de restauration sans aucun résultat positif. La reconfiguration me fait un peu peut peur,compte-tenu de ma non- qualification en la matière.
    Pourtant, j'aime l'instruction, j'en ai fait mon métier (directeur d'école en retraite,,80 ans)
    Merci infiniment pour ton dévouement
    Amicalement à toi

  • auteur

    Est-ce que ton pc est un portable et quelle marque et modèle.

    La création d'un nouveau point de restauration n'apporte rien a ton problème.
    Dans la restauration du système vois si tu as des points de restauration antérieur a ton problème..
    Si oui ! revient en arrière dans les dates et restaure ton système.
    Vois aussi sur ton clavier si le Wifi est activé.
    Tu doit avoir une touche comme ceci .
    http://h10010.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/495/c03359096.jpg

  • auteur

    Bonjour tribun,
    Non mon ordinateur n'est pas un portable, c'est une tour et l'imprimante récalcitrante est bien connectée à WIFI puisque le voyant bleu est allumé, toutes les fonctions marchent sauf celle de la commande "IMPRIMER", je ne peux pas;lancer une impression d'un document de l'écran!
    Merci de ta persévérance à m'aider.
    Amitiés tout de même.

  • auteur

    Va ici et choisi ton système et prend le pilote pour ton Imprim. (ne pas te tromper).

    http://translate.googleusercontent.com/...

  • auteur

    Merci Tribun pour ton dévouement acharné, tu me demandes de ne pas me tromper et c'est là le hic, je n'ai aucune capacité suffisante à faire le bon choix, chaque fois que je dois faire un choix, c'est toujours le mauvais que je choisis; Merci pour les pilotes mais je ne t'avais pas dit que j'avais gardé le cd d'installation de l'imprimante. Sans plus attendre, je t'annonce que j'ai réussi à me connecter correctement, enfin sans plus.
    J'ai tout simplement relié l'imprimante au PC par un câble de connexion, le PC a reconnu le type d'imprimante (ce qui ne se faisait pas avant) et tout est reparti, sauf que la liaison n'est plus en WI-FI, c'est un moindre mal!
    Savais-tu que pour ce type d'imprimante (canon MG 8150 ou 8100), si une seule cartouche d'encre est complètement vide, cela bloque tout le système.
    Merci encore pour ton aide, je t'en suis vraiment reconnaissant.

  • auteur

    Pour le Wifi tu va dans le Centre de Réseau et de partage et tu configure une connexion sans fil.
    Bien sur qu'il te faudra le pilote Wifi aussi.

    Et pour les cartouches tu doit entrer dans les Propriétés de l'imprimante et voir si tu a cette fonction de voir l'usure des cartouches.
    Sur certaines imprimante (ou système) cet outil a été supprimé.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed