Problème Spb assurance Tout mobile Crédit Agricole - Consommation et internet

A voir également:Problème spb assurance tout mobile crédit agricoleASSURANCE PACIFICA CREDIT AGRICOLE SURPRIME ✓ - Forum - Vos droits sur internet Litige SPB Assurance Mobile - Forum - Orange E carte bleue credit agricole ✓ - Forum - Consommation et internet Paiement internet refusé credit agricole - Conseils pratiques - Encyclo Télécharger credit agricole - Télécharger - Finances

Bonjour souscrit depuis presque un ans à ce service je tiens à partager ma colère face à cette assureur , j'ai fait tomber et sur la chute l'écran de mon MacBook Retina 15" i7 2,4Ghz 512ssd ( un belle bête acheter il y a 6mois a 2422€ ) la semaine dernière .

Je viens de recevoir un mail comme quoi l'assurance me rembourse à hauteur de 1211€ (comme par hasard pile la moitié du prix neuf) , tout de suite aprés j'ai appeler sav et une dame m'a dit que c'était ce qu'il me rembourser ( et les 1800€ de plafond ? ) car apparement c'était l'argus de ce MacBook en occasion ( si quelqu'un trouve ce MacBook à ce prix là en occasion je lui donne mon indemnités ).
J'ai payer ce MacBook en reconditionnè sur Apple donc à la base il coûte bien plus chère que ça .
Quand je lui ai demander ou elle sortait c'est prix elle a pas su me répondre .
J'ai vu sur des forums que c'était bien le plafond étais appliqué et non l'argus de lors choix .

Beaucoup de mensonge lors de l'inscription , je vais porter plainte contre cette assureur .

Je suis vraiment en colère j'ai souscrit à cette assurance juste pour ce bijoux !
Je tiens à signaler mon mécontentement !!!!!

Forum

A voir également:Problème spb assurance tout mobile crédit agricoleASSURANCE PACIFICA CREDIT AGRICOLE SURPRIME ✓ - Forum - Vos droits sur internet Litige SPB Assurance Mobile - Forum - Orange E carte bleue credit agricole ✓ - Forum - Consommation et internet Paiement internet refusé credit agricole - Conseils pratiques - Encyclo Télécharger credit agricole - Télécharger - Finances

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ,

Nous sommes tous en litige avec cette société de courtage et nous partageons tous la même expérience de dénégation totale de nos contrats signés avec cette entreprise.

Ayant contacté l'ACPR :Autorité de contrôle prudentiel et de résolution - ACPR - est l'organe de supervision français de la banque et de l'assurance.

Je suis en contact avec , Madame GAY-CROZIER,à l'ACPR qui suit le dossier des victimes de SPB

Je vous invite toutes et tous à la contacter par mail à : [email protected] et lui faire part de votre expérience en indiquant vos témoignages et coordonnées complètes.

Vous pouvez également joindre une copie de votre plainte à :
JURIDICTION DE PROXIMITÉ DE PARIS 15EME
Référence RG - 91-14-000334
154, rue Lecourbe
75015 PARIS

Nous devons être tenaces et ne pas lâcher nos droits face aux dérives organisées par la société SPB.

[email protected]

Merci ensemblecontrespb 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28525 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour

Les Assurances 'mobile' ne remboursent que des peanuts et encore..

Vois avec le Médiateur des Assurances:

http://droit-finances.commentcamarche.net/contents/1428-mediateur-des-assurances-litige-et-procedure

A+

Reply

Marsh

Bonjour Mustafaablak,

Comme sur le précédent topic où vous avez posté, je vous invite à faire une réclamation pour que votre dossier soit réétudié. N'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées par message privé.

Bien cordialement,
Laure pour SPB

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai déjà fais plusieurs réclamation sans suite , je tiens a signaler que je posterai s'il le faut sur tout les topics jusqu'à qu'on me regle mon problème et pour que les gens voit mon cas et les abus de cette assureur .

Voici mes coordonnées et le numéro de dossier :

Numéro de dossier 4391295
    Nom : Ablak
    Prénom : Mustafa
    Mail : [email protected]
    Numéro de téléphone : 0651556565

• auteur

Bonjour Mustafaablak,

Votre dossier a bien été transmis à notre département réclamation.

Bien cordialement,
    Laure pour SPB

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed