Impossible de faire un hard reset HTC ONE M8 - Forum HTC

A voir également:Impossible de faire un hard reset htc one m8Hard reset htc ✓ - Forum - HTC Hard reset xbox one - Conseils pratiques - Consoles Pokemon go htc one m8 - Conseils pratiques - Pokémon GO HTC : retour des bénéfices, merci au HTC One M8 ! - Actualités Problème appareil photo HTC One m8 ✓ - Forum - Android

Bonjour,
Je suis nouveau c'est la première fois que je poste,
J'ai vraiment vraiment besoin d'avoir un coup de main!
Je me suis disputé avec ma copine et elle m'a mis un nouveau code pin sur mon gsm,
la communication entre nous deux est rompue et j'arrive plus à utiliser mon gsm.
J'ai cherché comment faire un hard reset j'ai trouvé partout qu'il fallait faire :
Appuyer simultanément sur le bouton power et le bouton volume bas jusqu'a l'apparition du menu etc

PROBLEME !!!! Rien ne se passe, j'ai beau appuyer sur les boutons volumes haut, bas, meme les deux en meme temps ET le bouton power mais RIEN A FAIRE le gsm s'allume normalement!

MERCI pour votre aide

Forum

A voir également:Impossible de faire un hard reset htc one m8Hard reset htc ✓ - Forum - HTC Hard reset xbox one - Conseils pratiques - Consoles Pokemon go htc one m8 - Conseils pratiques - Pokémon GO HTC : retour des bénéfices, merci au HTC One M8 ! - Actualités Problème appareil photo HTC One m8 ✓ - Forum - Android

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Hard reset est le bouton "Power" tenu pendant 10 secondes c'est bien ce que tu as fais?

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60379 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Je dois juste appuyer sur le bouton power pendant 10 secondes ?

• auteur

Oui exactement

• auteur

Alors??

• auteur

rien! le temps quand je suis à 8 l'écran d'accueil normal s'affiche et à 10 je lâche rien ne se passe ! :(

• auteur

Ok alors si tu n'est pas trop mauvais en anglais il y a ce site qui explique parfaitement comment faire

http://www.htc.com/us/support/htc-one-m8/howto/465049.html

• auteur

Ils me disent de faire ce que j'ai mis plus haut...

Press and hold the VOLUME DOWN button, and then press and hold the POWER button.
    Wait for the screen with the three Android images to appear, and then release the POWER and VOLUME DOWN buttons.
    Press VOLUME DOWN to FACTORY RESET, and then press the POWER button.

En gros ;
    Appuie et garde le bouton volume bas et appuyé et garde le bouton power.
    Quand les 3 images androïde apparaissent lâcher bouton power et volume bas.
    Appuyer bouton volume bas pour choisir factiory reset et appuyer bouton power

MAIS chez moi ça ne fonctionne pas..

• auteur

Alors enlève la batterie, fait TRÈS attention au composants, attend 30 secondes et donne-moi des nouvelles.

• auteur

enlever la batterie ? comment ça? c'est un bloc entier comme les iphones

• auteur

Good luck then ;P

• auteur

la poisse....

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed