Problème de bourrage papier Riso CZ 100 - Forum Imprimante

A voir également:Problème de bourrage papier riso cz 100Imprimante canon bourrage papier sans papier ✓ - Forum - Matériel informatique Bourrage papier epson ✓ - Forum - Imprimante Imprimante canon bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum - Imprimante Bourrage papier sans papier ✓ - Forum - Matériel informatique Imprimante brother bourrage papier sans papier - Forum - Imprimante

Bonjour,

Nous disposons dans notre école d'un duplicopieur Riso CZ 100. Apparemment, d'après la personne chargée des tirages, il y aurait un bourrage papier. En allumant le Riso, j'ai deux problèmes :

- La touche 'start' clignote

- "----" apparaît sur l'affichage
du nombre de copies et l'appareil de
démarre pas.

J'ai essayé de supprimer les données en attente d'être envoyées, mais ça ne marche pas. J'ai appuyé sur start, mais ça ne résout pas mon problème. A part start, je ne peux appuyer sur aucune touche apparemment et bien sûr, rien ne se passe.

Mon but est de pouvoir appuyer sur la touche permettant l'ouverture de la "porte" donnant accès au tambour pour vérifier s'il y a bourrage ou non.

Je vais refaire un test demain pour voir.

Merci d'avance pour aide, en espérant que quelqu'un ait une solution.

Forum

A voir également:Problème de bourrage papier riso cz 100Imprimante canon bourrage papier sans papier ✓ - Forum - Matériel informatique Bourrage papier epson ✓ - Forum - Imprimante Imprimante canon bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum - Imprimante Bourrage papier sans papier ✓ - Forum - Matériel informatique Imprimante brother bourrage papier sans papier - Forum - Imprimante

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut
dans la notice page 83, ils explique quelle ai le souci, j'ai lu un peut, j'ai vu que ce n'étais pas un bourrage de papier.
http://www.risofrance.fr/fileadmin/user_upload/Documents/Manuels_Utilisateurs/CZ/CZ100-180%20FR.pdf

Reply
réponses:
  • auteur

Salut,

Merci pour ta réponse. J'ai justement suivis les instructions de la page 83 pour les deux problèmes mentionnés dans mon message précédent, mais cela n'a rien donné hier. Je vais réessayer aujourd'hui.

Merci

• auteur

d'accord..
    Sa donne quoi ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed