Scrabble pro pour tablette? [Résolu]

A voir également:Scrabble proScrabblepro - Meilleures réponses Scrabble pro android - Meilleures réponses Scrabblepro ✓ - Forum - Jeux en ligne Scrabble pro connexion impossible ✓ - Forum - Google Chrome Scrabble pro mac ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Deconnection totale de scrabble pro ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Scrabble pro. ✓ - Forum - Jeux en ligne

Bonjour,
Est-ce possible de telecharger Scrabble pro pour tablette Androide Samsung. Il ne se passe rien lorsque je telecharge ce programme... sauf une petite flêche en haut a gauche qui clignote quelques secondes.
La tablette c'est nouveau pour moi. J'ai déjà Scrabble pro sur mon ordinateur portable.
Merci de votre attention.

Forum

A voir également:Scrabble proScrabblepro - Meilleures réponses Scrabble pro android - Meilleures réponses Scrabblepro ✓ - Forum - Jeux en ligne Scrabble pro connexion impossible ✓ - Forum - Google Chrome Scrabble pro mac ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Deconnection totale de scrabble pro ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Scrabble pro. ✓ - Forum - Jeux en ligne

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ;

Sauf erreur de ma part cela ne fonctionne pas
Il y a un Forum dédié à Scrabble Pro et la question a été posée plusieurs fois mais pas de réponse positive pour le moment >> Voir ce lien

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai trouve Scrabble de Hasbro pour Android. Ça fonctionne bien. Merci

• auteur

Bonjour
    Serait ce possible d'avoir scrabble pro pour tablette tomson!?
    Merci✋

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed