Mise en forme conditionnelle sur une ligne entière [Résolu]

A voir également:Excel mise en forme conditionnelle ligneMise en forme conditionnelle ligne entière - Meilleures réponses Mise en forme conditionnelle ligne excel - Meilleures réponses Mise en forme conditionnelle pour toute la ligne ✓ - Forum - Excel Excel: Coloriser ligne/contenu d'1 cellule ✓ - Forum - Excel Mettre en forme une ligne en fonction d'une cellule - Forum - Excel Mise en forme conditionnelle sur toute la ligne - Forum - Excel Mise en forme conditionnelle sur des lignes entières ✓ - Forum - Excel

Bonjour,

je souhaite mettre une mise en forme conditionnelle sur une ligne entière en fonction d'un choix dans un menu déroulant
ex A1 oui ligne rouge, non ligne en vert
j'arrive bien pour une cellule celle des choix mais je bloque pour toute la ligne
merci
cordialement

Forum

A voir également:Excel mise en forme conditionnelle ligneMise en forme conditionnelle ligne entière - Meilleures réponses Mise en forme conditionnelle ligne excel - Meilleures réponses Mise en forme conditionnelle pour toute la ligne ✓ - Forum - Excel Excel: Coloriser ligne/contenu d'1 cellule ✓ - Forum - Excel Mettre en forme une ligne en fonction d'une cellule - Forum - Excel Mise en forme conditionnelle sur toute la ligne - Forum - Excel Mise en forme conditionnelle sur des lignes entières ✓ - Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Tu vas sélectionner tout ton tableau, puis tu vas créer deux mfc en choisissant avec formule.

La première :
=$A1="oui" pour le rouge

et
=$A1="non" pour le vert

[email protected]

Dire « Merci » 10

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60402 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci beaucoup
    je ne savais qu'il fallait sélectionner tout le tableau..
    l'avantage de ne pas savoir c'est que l'on apprend tous les jours
    cordialement

• auteur

merci pour ces informations complémentaires, je travaille actuellement sur office 2003 mais je connais aussi office 2010
    merci beaucoup
    cordialement

• auteur

Merci, ça marche impec :)

• auteur

Merci beaucoup, cela marche impec et m'a bien aidé

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Au passage, dans la mise en forme conditionnelle, sélectionner la règle concernée et vous avez une fenêtre [S'applique ä] et c'est là que vous devez mettre par exemple (=$1 :$1) pour la ligne complète ou alors que la portion désirée =$A$1 :$M$1

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed