Titre de musique année 1990 percussion sur tonneaux

Titre de musique année 1990 percussion sur tonneaux Titre musique année 1990/2000 » Forum - Musique / Radio / Clip Titre oublié des années 1990 (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Cherche titre de musique années 2005*2006. [Résolu] (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Cherche titre de musique annees 80 ou 90 » Forum - Musique / Radio / Clip Cherche titre de cette musique electro dance annee 1990 je pense [Résolu] (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip

bonjour à tous.

je suis a la recherche depuis quelque année d'une musique fin année 1990 début 2000, il s'agit d'une musique de percussion sur des tonneaux en acier style techno pas de parole et un rythme assez prenant qui faisais ( attention grand moment de solitude !! comment le mettre par écrit )

tum tum tum <=( un ton plus haut pour le dernier)
tum tum tum <=( un ton plus haut pour le dernier)
tum tum tum tum
^haut ^bas ^haut ^bas

dans mon souvenir il n'y a pas d'autre instrument à part les percussions.

je sais que c'est mince comme indice mais c'est une musique qui me tiens a coeur et impossible de mettre la main dessus.
merci d'avance aux personne qui chercherons dans leur mémoire :-)

Forum

Titre de musique année 1990 percussion sur tonneaux Titre musique année 1990/2000 » Forum - Musique / Radio / Clip Titre oublié des années 1990 (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Cherche titre de musique années 2005*2006. [Résolu] (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Cherche titre de musique annees 80 ou 90 » Forum - Musique / Radio / Clip Cherche titre de cette musique electro dance annee 1990 je pense [Résolu] (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

13 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut
cela me fait penser a
Safri Duo "played a live " clique ici
on ne sait jamais !

Merci rcdj79 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26430 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • Montou6

salut

je viens d'écouter c'est pas celle la snif snif !!

la partie "musicale" que j'ai poster est uniquement en percussion sans aucun autre bruit ni instruments
    mais merci pour se titre il est pas mal donc je vais le garder sous le coude

Marsh

Salut

Je tente Vibration Inc. - Dr Drum

Reply
réponses:
  • Montou6

bonsoir,
    non pas celle la non plus :-(

Marsh

salut,
les tambours du bronx ?
http://www.tamboursdubronx.com/fr/
je met pas de lien video, y en a tellement ^^
a toi de fouiller ....

Reply
réponses:
  • Montou6

oui je pensais aussi que c'était eux mais non, j'y ai passé pas mal de temps a écouter leur musique mais non c'est pas eux !!

• mushu14

arffff, dommage ...

Marsh

par contre je viens de me souvenir que cette musique était sur le même CD que cette musique

DA HOOL - MEET HER AT THE LOVE PARADE.

Reply
réponses:
  • auteur

Je crois que je suis à la recherche de la même musique que toi, sans aucune paroles juste des tam tam rythme
    Je l'avais pour une compétition de patinage artistique impossible de la retrouver j'en suis aussi triste...

Marsh

Bonjour,

Moi, ça ma fait faire de la gym au niveau de la nuque.
Un tum "haut", mouvement de la tête vers le haut,
Un tum "bas", mouvement de la tête vers le bas ...

Excusez-moi, je cherche aussi pour vous ...

Reply

Marsh

re salut ,
j'ai peu-être trouvé mais bon , il y a aussi du saxo
R O M feat marco "New York 2001"
A suivre ....

Reply

Marsh

Je pense que j'ai trouvé ce que tu cherches ?
Je cherchais cette chanson aussi!

https://youtu.be/y6120QOlsfU

Reply

Marsh

Les Tambours du Bronx

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed