Nico Mak Computing - Forum Virus / Sécurité

A voir également:Nico mak computingMovie maker - Télécharger - Montage vidéo Windows movie maker windows 10 ✓ - Forum - Montage vidéo Windows movie maker mp4 ✓ - Forum - Montage vidéo Movie maker windows 7 - Articles Monter une vidéo avec Windows Movie Maker - Conseils pratiques - Tournage-Réalisation

Bonjour,
AdwCleaner détecte un "problème" de registre:

Key HKLM\SOFTWARE\Niko Mak Computing

Bien que AdwCleaner me demande de le nettoyer (ce que je fais évidemment),que l'ordinateur redémarre etc, le problème de clé de registre est toujours là!

Avez-vous une idée ? Que dois-je faire? Est-ce important ou pas? merci d'avance

Forum

A voir également:Nico mak computingMovie maker - Télécharger - Montage vidéo Windows movie maker windows 10 ✓ - Forum - Montage vidéo Windows movie maker mp4 ✓ - Forum - Montage vidéo Movie maker windows 7 - Articles Monter une vidéo avec Windows Movie Maker - Conseils pratiques - Tournage-Réalisation

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Ce n'est pas grave.

Reply

Marsh

merci! mais encore? c'est quoi ce truc ?

Reply

Marsh

Possible faux positif, dans tous les cas, vu l'emplacement, ça n'est pas malicieux.

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour Malekal
    hier je me suis inscrit sur comment ça marche pour te parler et par miracle après mon inscription
    plus de problemes avec Key HKLM\SOFTWARE\Niko Mak Computing je me suis dit Malekal est
    une deesse ou un dieu par le pseudo je ne peux connaitre feminin ou masculin LOL..
    Mais ce matin j'allume mon ordi est le probleme est revenu lorsque je tape sur space, ctrl maj.
    que des 8 apparaissent et quand je tape 8 rien apparait j'ai fait un nettoyage avec adwcleaner
    cette fois ci Key HKLM\SOFTWARE\Niko Mak Computing n'était pas dans la liste je redemarre
    l'ordi je frappe des 8 apparaisse et 10 secondes plus tard donc maintenant plus de problemes
    je ne comprends pas, j'ai essayer ton lon logiciel ZHP Cleaner mais il bloque a 45%.

Que dois je faire pour qu'il ne reviennent plus, qu'est-ce que ce truc puisque adwcleaner
    aujourd'hui ne l'a pas affiché.

Merci

Marsh

bon ok, merci, donc, je n'en tiens pas compte même s'il continue à apparaître dans AdwCleaner?

@+

Reply
réponses:
  • auteur

je vais essayer d'informer le concepteur pour qu'il le retire;

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed