Comment brancher sa xbox one à son PC Portable ?

A voir également:Brancher xbox one sur pcBrancher xbox one sur pc portable - Meilleures réponses Brancher sa xbox one sur son pc portable - Meilleures réponses Brancher une Xbox One sur PC ✓ - Forum - Xbox One Xbox one sur PC portable ✓ - Forum - Xbox One Brancher sa xbox one s sur écran pc - Forum - Jeux vidéo Peut on brancher une xbox one sur un écran de pc avec le son ? - Forum - Jeux vidéo Brancher xbox one sur pc portable ✓ - Forum - Ordinateur portable

Bonjour je voulais savoir comment faire pour jouer à la xbox one sur l'écran de mon Ordinateur portable.Je voudrais qu'il face office de télé en quelque sorte.Merci aux personnes qui prendraient le temps de m'aider :)

Forum

A voir également:Brancher xbox one sur pcBrancher xbox one sur pc portable - Meilleures réponses Brancher sa xbox one sur son pc portable - Meilleures réponses Brancher une Xbox One sur PC ✓ - Forum - Xbox One Xbox one sur PC portable ✓ - Forum - Xbox One Brancher sa xbox one s sur écran pc - Forum - Jeux vidéo Peut on brancher une xbox one sur un écran de pc avec le son ? - Forum - Jeux vidéo Brancher xbox one sur pc portable ✓ - Forum - Ordinateur portable

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Désolé pour le déterrage de topic, mais si il y a bien une solution ! Tout est dis dans ce lien https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-on-windows/gaming-on-windows/how-to-use-game-streaming

Dire « Merci » 25

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62232 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Non je me tiendrai pas très près de clui ci merci de t'en inquiéter mais il me faut une réponse !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Salut

Ça m'étonnerait, puisque sur les portables ce sont des sorties et non des entrées.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Salut,

Tu ne crains pas que ce soit trop petit ??? tu vas être collé à ton écran (+/- 40 cm), ce qui n'est pas forcément bon pour les yeux.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed