Lien pour télécharger MMS

Lien pour télécharger MMS Flash mms en attente Mms en 07 Téléchargement sur '' c'est pas bien '' » Forum - Windows 8 / 8.1 Comment créer un lien de téléchargement ...?? [Résolu] (Résolu) » Forum - Webmaster Proposer un lien pour télécharger un pdf au lieu de l'ouvrir (Résolu) » Forum - HTML Liens de téléchargement HS (Résolu) » Forum - Bugs et suggestions CCM Lien pour télécharger Windows movie maker (Résolu) » Forum - Montage vidéo

Bonjour,

je viens de recevoir un sms d'un certains numéro 07******** qui m'avertis que ce numéro m'a envoyé un MMS et que je peux le télécharger via un lien "flash-mms.com"

Arnaque ou pas arnaque?

Merci de vos réponses.

Lucie

Forum

Lien pour télécharger MMS Flash mms en attente Mms en 07 Téléchargement sur '' c'est pas bien '' » Forum - Windows 8 / 8.1 Comment créer un lien de téléchargement ...?? [Résolu] (Résolu) » Forum - Webmaster Proposer un lien pour télécharger un pdf au lieu de l'ouvrir (Résolu) » Forum - HTML Liens de téléchargement HS (Résolu) » Forum - Bugs et suggestions CCM Lien pour télécharger Windows movie maker (Résolu) » Forum - Montage vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

20 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir . Perso je ne le ferai pas ....... Cdlt

Merci Utilisateur anonyme 14

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26722 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• Lucieg02170

J'ai préféré ne pas aller sur le lien j'ai simplement gardé le numéro de portable.

• Lucieg02170

Je pense en effet que c'est plus raisonnable . Bonne soirée à vous

• auteur

reçu le même message mais d'un 06*. pas ouvert

• auteur

J'ai tel au 06*, ca dit juste "Au revoir".

• auteur

Exact

• auteur

moi aussi ca dit au revoir

• auteur

Le site en question est basé au Panama.
    http://fr.wscheck.com/trust-report/flash-mms.com

• auteur

Se sont des escrots

Marsh

J'ai eu la même chose de 2 numéros en 07.... je tente pas non plus !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

http://fr.wscheck.com/trust-report/flash-mms.com

• ptiteplume

J'ai eu moi aussi cette semaine un texto me disant d'aller à cette adresse pour récupérer un sms (dont ils ne donnent pas le numéro de l'expéditeur).
    Je suis allée sur cette adresse qui a défilé un peu comme les messages msdos et s'est fini par : fatale error...
    Y a-t-il un risque de virus ou autre ???? A la suite de cela, j'ai fait un scann avec mon anti-virus et malwarebyte et apparemment rien.
    Quelqu'un sait-il quel est le but de la chose ????
    Merci d'avance.

• auteur

Je de renvoie de ce numéro +33 6 15 07 50 71 , le message suivant: Flash MMS : Vous avez (1) MMS en attente depuis 21:01 Pour le consulter, cliquez ici: http://flash-mms.com/ubuhmvuo/6e9es0ghw . C'est quoi ces merdes???

• auteur

J'ai moi aussi reçu une message avec 1 mms mais impossible de l'ouvrir. Ca vient d'un 06

• auteur

ça ne doit pas être bien clair, parce que j'ai reçu un "flash-mms" du 33609622875, soit un tas de n° pour le même "service"...

• auteur

Idem ce soir avec le n° 06 16 57 64 68. J'ai bloqué le numéro !

• auteur

même message, mais avec le N° 0646038159

Marsh

idem, vous avez un MMS en attente depuis 9:30 ... pour le consulter, cliquez ici: htpp://flash-mms.mobi/ etc... (la fin change)
texto reçu du 0635222738
ne pas cliquer, sinon votre facture explosera

Reply
réponses:
  • auteur

comment faire pour ne plus recevoir ? et c'est une arnaque bien sur !

• auteur

on peut cliquer mais ensuite ca affiche un lien payant moi j'ai desactive les achats sur ma facture logiquement ils peuvent rien faire mais je ne tente pas quand même

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed