Pub intempestive Android [Résolu]

A voir également:Pub intempestive androidPub sur android - Meilleures réponses Pub android - Meilleures réponses Comment bloquer les pub sur android - Conseils pratiques - Android Pub wish android ✓ - Forum - Samsung Pub intempestive sur smartphone Android. ✓ - Forum - Android Pubs intempestives Chrome Android - Forum - Virus / Sécurité Pub très intrusive android ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Bonjours, j'espère que je m'adresse a la bonne section.

Voilà mon souci je possède un mobile Logicom E350 et j'ai un gros soucis de pub depuis quelque temps ! Une étoile jaune dans ma barre de notification "Palmago - METEOKLUB" et parfois aussi des pub qui s'ouvre toute seule en plein sms ou même au déverrouillage du clavier. J'ai fait un Hard reset sans réinstaller aucune application mais ça ne change rien.

Merci de votre aide car je n'en peut plus !
Cordialement

Android 4.2.2
Logicom E350
Free

Forum

A voir également:Pub intempestive androidPub sur android - Meilleures réponses Pub android - Meilleures réponses Comment bloquer les pub sur android - Conseils pratiques - Android Pub wish android ✓ - Forum - Samsung Pub intempestive sur smartphone Android. ✓ - Forum - Android Pubs intempestives Chrome Android - Forum - Virus / Sécurité Pub très intrusive android ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Alors: avant tout, je te conseil d'installer Clean Master:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.mguard&hl=fr_FR

Pourquoi?: Car il supprime les fichier qu'une application peut laisser après une désinstallation.

Ensuite: supprime toi-même les applications "virus" (si clean master ne te l'a pas proposer)
Pour ton smartphone, je ne sais pas comment faire, mais normalement sa doit être comme la plupart:
->Paramètres ->Application ->Gestionnaire d'application

Avant de cliquer sur désinstaller, je te conseille de cliquer sur Forcer l'arrêt.

Après la désinstallation, Clean Master te dira si il y as des fichier ou dossier laissé par l'application.
Si l'application que tu supprime, ne laisse rien, Clean Master fera rien.

EDIT : Il est possible également d'enlever les pub intempestives avec CM security et ensuite Stubborn Trojan Killer.

Dire « Merci » 154

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70926 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed