Comment installer l'imprimante scanner fax hp officejet 6700 - Imprimante

A voir également:Comment installer l'imprimante scanner fax hp officejet 6700Imprimante HP OFFICEJET 6700 ✓ - Forum - Imprimante Installer mon imprimante/scanner ✓ - Forum - Imprimante Problème de scanner avec HP Officejet 5610 ✓ - Forum - Scanner Pilote hp officejet 6700 - Télécharger - Pilotes d'impression Ma HP Officejet 6700 Premium fait des scan trop clairs ✓ - Forum - Imprimante

Forum

A voir également:Comment installer l'imprimante scanner fax hp officejet 6700Imprimante HP OFFICEJET 6700 ✓ - Forum - Imprimante Installer mon imprimante/scanner ✓ - Forum - Imprimante Problème de scanner avec HP Officejet 5610 ✓ - Forum - Scanner Pilote hp officejet 6700 - Télécharger - Pilotes d'impression Ma HP Officejet 6700 Premium fait des scan trop clairs ✓ - Forum - Imprimante

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Il faut que tu ailles dans le panneau de configuration, Periphériques et Imprimantes et choisis Ajouter une imprimante.
Tu suis les instructions c'est à dire imprimante locale et au moment d'installer le pilote tu insères les CD que tu as sûrement eu avec l'imprimante.

Sylvie.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55682 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

merci sylvie pour ton aimable réponse (je n'ai pu te remercier plus tôt)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed