Tablette ne se connecte pas automatiquement au wifi

A voir également:Ma tablette ne se connecte plus au wifiMa tablette ne se connecte pas au wifi - Meilleures réponses Ma tablette ne se connecte plus en wifi - Meilleures réponses Mon pc ne se connecte pas automatiquement au wifi ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Ps4 ne se connecte pas automatiquement au wifi ✓ - Forum - PS4 Mon ipad ne se connecte plus automatiquement au wifi ✓ - Forum - IPad / iPod Touch Wifi qui ne se connecte pas automatiquement ✓ - Forum - Windows 10 Mon Ipad ne se connecte plus à mon WiFi - Forum - IPad / iPod Touch

Bonjour,
je viens récemment d'acquérir une tablette acer iconia one, mais je rencontre un problème.
Quand je l'allume, elle ne se connecte pas automatiquement à ma livebox, je suis obligée de me reconnecter a chaque fois. Comment faire pour que lorsqu'on l'allume, elle se connecte automatiquement à ma livebox?
Merci

Forum

A voir également:Ma tablette ne se connecte plus au wifiMa tablette ne se connecte pas au wifi - Meilleures réponses Ma tablette ne se connecte plus en wifi - Meilleures réponses Mon pc ne se connecte pas automatiquement au wifi ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Ps4 ne se connecte pas automatiquement au wifi ✓ - Forum - PS4 Mon ipad ne se connecte plus automatiquement au wifi ✓ - Forum - IPad / iPod Touch Wifi qui ne se connecte pas automatiquement ✓ - Forum - Windows 10 Mon Ipad ne se connecte plus à mon WiFi - Forum - IPad / iPod Touch

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

tu as une case à cocher "connexion automatique"

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

où?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed