Désinscription du site naughty date ? [Résolu]

Désinscription du site naughty date ? Supprimer site signalé bloqué résiliation Désinscription du site pof [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment trouver la page d'accueil du site "ONE DATE.COM" (Résolu) » Forum - Blog Desinscription du site amoureux (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Désinscription du site trombi.com (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Desinscription du Site : Comment ça marche [Résolu] (Résolu) » Forum - Bugs et suggestions CCM

Forum

Désinscription du site naughty date ? Supprimer site signalé bloqué résiliation Désinscription du site pof [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment trouver la page d'accueil du site "ONE DATE.COM" (Résolu) » Forum - Blog Desinscription du site amoureux (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Désinscription du site trombi.com (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Desinscription du Site : Comment ça marche [Résolu] (Résolu) » Forum - Bugs et suggestions CCM

Web: www.shapebootstrap.net

17 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
En ouvrant votre profil, n'auriez-vous pas accès à une option "désinscription", en passant par inscription ?
CECI n'est pas gratuit et j'ignore ce que ça vaut...

Cordialement.

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.

Merci ^Abel^ 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24939 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,

Non, pas d' option désinscription dans profil, d'ailleurs je n'arrive plus à y accéder.
    Il semble qu'ils aient bloqué toute possibilité de modif à part bien sûr les paiements...

• auteur

Je me suis fait avoir aussi est j'ai trouver la solution de tout simplement résilier ma carte pour arrêté tout prélèvement , sans avoir besoin de résilier mon compte se qui est impossible ..

• auteur

Si tu n'arrives pas a te desincrire et supprimer le site afin de ne plus etre preleve malhonnetement je te conseil de declarer ta carte bleu perdu et pendant un certain temps tu n'auras plus de carte et il ne pourrons pas prelevver quoi que ce soit sur ton compte bancair bonne chance

• Bartrand

Et cela marche vraiment en supprimant la carte en la mettant en perte?

• Bartrand

Et oui bien sur ta carte etant declare perdu plus personne ne peux l'utiliser

• marokino99

Si nous n'avons pas mis de carte bleu c'est bon ?

• auteur

Attention grosse arnaque. Attention grosse arnaque. Attention grosse arnaque. Attention grosse arnaque. Attention grosse arnaque. Attention grosse arnaque. Attention grosse arnaque. Attention grosse arnaque. Attention grosse arnaque. Attention grosse arnaque. Attention grosse arnaque.
    Attention grosse arnaque. Attention grosse arnaque. Attention grosse arnaque.

Marsh

Bonjour,
Tout en bas du mail de confirmation que vous avez reçu, il y a écrit en tous petit " se desinscrire de tous "

Reply

Marsh

Comment fait ton alors

Reply
réponses:
  • auteur

Pour supprimer votre compte Naughty Date :
    -Vous connecter sur votre profil depuis un ordinateur.
    -Cliquer sur votre photo de profil (en haut à droite)
    -Aller dans "mes paramètres"
    -Une fois la page ouverte, descendre tout en bas de la page ou sera écrit (bien sur en tout petit) "supprimer votre compte.
    Ils vont vous demander par la suite pourquoi vous voulez le supprimer et surtout si vous voulez le masquer uniquement ou supprimer toute informations ou photos de vous.
    Pensez à a bien tout lire et à cocher les bonne cases.

• auteur

Bonjour ,
    Le problème c'est que tout est en anglais est il me demande de téléphoné à un numéro ...
    Peut on m'aidé ? Quelqu'un est il déjà allé jusqu'au bout !?

Merci

• auteur

avez vous reussi alors ?

• auteur

en faisant opposition sur sa carte ça marche ?

• auteur

Moi j'ai mis des photos de croix gammées, de compteurs à 220 km/h de cocaine d'héroïne et de nana plus qu'explicite ils m'ont dégagé ;)

Marsh

Bonjour comment se desinscrire sur Spdate.quand je vois le message je n'ai pas le moyen de me desinscrire ; parce qu'au dessous du message il n'y a pas un lien désabonnement .

Reply
réponses:
  • Raymond PENTIER

Tu donnes à ta banque l'ordre de cesser les prélèvements.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed