Tablette storio max

Tablette storio max Probleme serveur vtech storio max Ou est le code d activation de la storio max Enregister la tablette Storio Max Tablette storio max TABLETTE VTECH STORIO MAX Storio Max (Résolu) Comment utiliser les tablettes sterio max ?

Bonjour,
J'ai besoin d'aide, impossible d'enregistrer la tablette storio max. Ce n'est pas tout, je n'arrive pas à la connecter, ni à la mettre à l'heure. Guide de démarrage rapide est nul. Aidez-moi merci.

Forum

Tablette storio max Probleme serveur vtech storio max Ou est le code d activation de la storio max Enregister la tablette Storio Max Tablette storio max TABLETTE VTECH STORIO MAX Storio Max (Résolu) Comment utiliser les tablettes sterio max ?

Web: www.shapebootstrap.net

42 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
j'ai réussi à me créer un compte Vtech mais, je n'arrive pas à installer l'[email protected]
cette tablette est épouvantable
J'espère que vous recevrez de l'aide
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bonjour avez vous pu enregistrer votre tablette je n'y arrive pas!!!grrrrrr

• chiantes

Avez vous réussi à enregistrer votre tablette depuis ? Je désespère! ,,

• auteur

Impossible de l enregistrer non plus et je nettrouve aucune solution grr

• auteur

j ai acheter une storio max et j ai découvert ceci en voulant enregistrer la tablette sur internet

• auteur

le site [email protected] fonctionnera mi janvier super :-( pfffff

• auteur

Impossible de s'enregistrer avc la storio donc impossible de cree un profil

• auteur

Impossible de me connecter en wifi !!!

• auteur

Impossible de m'enregistrer et me connecter en wifi

• auteur

Impossible de s'enregistrer....ça rame pendant des heures et rien..... :-( ! C'est très décevant

• auteur

http://www.learninglodgesupport.com/index.html?lang=FR

• auteur

utiliser ce lien pour avoir des explication officiel de vtech

• jvmmm

Bonjour,
    Même avec le lien impossible, pendant la mise a jour un message d'erreur est apparu et depuis impossible de recommencer la MAJ. Je voudrais réinitialiser la tablette mais je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide.

• auteur

impossible de créer un compte pour avoir accès au mode parental et donc accès à rien ! même avec la MAJ sur le lien donné précédemment par laikeros, cela ne marche pas ! pas accès aux 5 jeux gratuits promis ....
    bref, j'ai envoyé un mail au support technique parce que même si leur site explora est "en panne momentanément jusqu'à mi-janvier", ce n'est pas normal que le lien qu'ils nous donnent avec les jeux ne fonctionnent pas !
    si vous connaissez un moyen de faire marcher la tablette sans le mode parental je suis preneuse car effectivement, n'ayant pas de notice, c'est compliqué ! faut avoir bac+10 pour s'en servir ! lol

• lincemoi

bjr,
    pour utiliser la storio sans être connecté il faut jouer en mode invité le seul soucis c'est qu'il n'y a pas de sauvegarde.

• auteur

Assia

• auteur

Bonsoir après avoir contacté vtech le problème vient d'eux car nous bon plus on peu rien faire sauf en mode invités et on peu même pas jouer avec les cartouches !!! Ca doit s'arranger mi janvier d'après donc on est dans les temps j'essais tout les jours

• auteur

Avez-vous réussi à fair la mise à jour avec leur carte ? Moi non il y a un message d'erreur

• auteur

Bonjour je suis dans le même cas que vous je n'arrive pas à jouer avec les cartouche ni à avoir les jeux gratuit est ce que quelqu'un sait quand l'explorà Park va se remettre en route?

• auteur

http://www.maman-plume.fr/storio-bloquee-vtech-correctif-explora-park/

Il faut faire une mise à jour. Vous n'avez pas d'autres choix.

• auteur

Quel est le lien de la mise a jour svp?

• auteur

C l enfer cette tablette !!!! J étais arriver à me connecter. Et maintenant plus rien . Mon mot de passe est plus bon quand je mets mot de passe oublier il me marque erreur 0. Je déconseille cette tablette car depuis noël j essaie de la faire marcher pour mon fils et rien à faire . Il y a toujours une erreur.

• chiantes

C'est de la crotte en boite cette tablette! N'achetez absolument pas ça vous allez le regretter...c'est inadmissible...depuis Noël ma fille attends de pouvoir y jouer, continuellement des mises à jour qui ne fonctionnent pas, des "oups" erreur https404 ou erreur 0....et personne ne vient à notre secours... .si j'aurai su. ....!

• PapaRrrrhh

Je ne peux que confirmer les commentaires précédant... Cette tablette est un enfer!!
    Mais le plus honteux c'est le support Vtech, qui me balade avec des demandes qui ne mène à aucune résolution et qui donne l’impression de tout faire pour me décourager.
    Voici en détail ce qui m'arrive.
    J'achète la Storio Max 7 pour offrir à Noël à ma fille de 5 ans.
    A Noel, la tablette ne peut pas être connecter à leur serveur permettant d'obtenir les 2 jeux gratuits, ni de créer un compte parental nécessaire à l'enfant pour pouvoir jouer aux jeux sans avoir à recommencer tout depuis le début, ce qui implique à l'enfant de jouer tout le temps en invité.
    Bref autant dire que pour Noël, ma fille n'a pas pu jouer avec sa tablette ( Grosse déception comme vous pouvez l'imaginer)

Je reçois un mail du site par lequel j'ai acheter la tablette qui m'informe :

<< Il est possible que vous rencontriez des difficultés pour activer votre jeu. Si vous êtes dans ce cas, le fabricant Vtech nous informe que votre article n'est probablement pas défectueux. Le problème peut être en effet dû à la fermeture de la plateforme permettant d'accéder aux contenus à télécharger
    Afin de vous apporter l’aide nécessaire, Vtech met en place à partir du 26 décembre 2015 le numéro vert gratuit suivant : 0 805 160 140
    Vous trouverez également sur le site de Vtech des informations détaillées au sujet de l’activation de leurs produits : http://www.vtech-jouets.com/..>>.

Le site Vtech informe alors leur client que leur serveur c'est fait hacké en Novembre 2015, et que pour des raisons de sécurités ils ont du fermer celui-ci afin de le sécuriser.
    Pour dédommager leur client Vtech va nous offrir des jeux à télécharger gratuitement sur Explora park.

Fin janvier 2016, je constate que le serveur est à nouveau disponible! Génial !!

Et bien NON, impossible de créer un compte parental afin de se connecter à Explora park, afin d'obtenir les 2 jeux gratuits inclus avec la tablette ainsi que les jeux offerts en dédommagement lié à leur problème de serveur.

Je contacte le support Vtech, pour leur demander si ce n'était pas moi qui faisait une mauvaise manipulation de la tablette.
    Et non, le problème vient de Vtech das la procédure de création de compte parental.
    Cette fois ci il manque un bouton permettant de valider son adresse mail. Ce bouton sert a obtenir un code d'ouverture que l'on reçoit ensuite par mail..
    J’exprime alors mon fort mécontentement à leur hotline. Ces derniers me proposent alors un geste commercial de m'offrir une cartouche de jeux. Pour cela je dois en faire la demande directement sur le support internet, avec facture de la tablette à l'appui, et mon choix de jeu, sur une liste de 8 jeux dicté par leur SAV par téléphone.

Je fais donc la demande de jeux tel qu'on me l'a demandé et là impossible de joindre en pièce jointe la facture de la tablette.

Je recontacte à nouveau leur support par téléphone pour leur demander de l'aide.
    Leur support incrimine mon explorateur de mon PC. Je renouvelle donc ma demande via Explorer puis Firefox puis Google Chrome. Même problème avec les 3.
    Je finis par soumettre ma demande sans pièce jointe et la cela fonctionne !
    Je recontacte leur support téléphonique et là ils me conseillent de joindre les pièces jointes sur le ticket incident que j'ai ouvert, ENFIN cela fonctionne!

Peu de temps après j'obtiens une réponse comme quoi mon problème est certainement lié au mauvais paramétrage de l'heure de la tablette!??

Je m'exécute ( bien que je n'y crois pas du tout et que je commence à vraiment en avoir marre) Évidement cela ne résous pas mon problème.

Je les contact à nouveau par téléphone pour tirer tout cela au clair et leur demander si ils ont bien pris en compte ma demande pour obtenir leur geste commercial de jeux offert.

Réponse du SAV : Monsieur, il s'agit d'une erreur, nous n'offrons pas de jeux en cartouche en dédommagement pour ce problème.

Pour résumer aujourd'hui toujours pas de résolution à ma demande.
    Un jeux acheter fin 2015 qui ne fonctionne toujours pas.
    Les jeux inclus avec la tablette ne peuvent être télécharger
    Les jeux offerts pour dédommagement ne sont toujours pas téléchargeable.
    Le SAV très mauvais promet des gestes commerciaux qui ne tiennent pas
    Le SAV me balade avec des demandes invraisemblable ( la dernière en date : merci de faire une copie d’écran du problème, copie d'écran évidement impossible de faire avec la tablette...

Pour tout ceux qui ont les même problème que moi, faites moi plaisir, contacter leur SAV sur le numéro vert gratuit suivant : 0 805 160 140
    Afin de faire valoir nos droits de consommateurs désabusé. Le nombre fera t-il la force? Je l'espère.

Bon courage à tous.
    Un Papa qui ne sait plus quoi dire à sa fille qui ne cesse de lui demander de jouer à sa tablette depuis maintenant plus de 2 mois.

• PapaRrrrhh

Tout à fait d'accord grosse galère cela fait des mois que j'essaie de télécharger eh rien ...vraiment déçue ....je regrette cet achat

• auteur

Bonjour
    Je viens de l acheter ce jour et ça me met erreur 97... je suis dégoutée...

• auteur

je ne sais pas quel age a votre fille mais je vous conseille si elle a moins de 5 ou 6 ans de redesendre a la storio 3 ou 3s , il exite en plus de carte sd qui se vendent sur internet avec tous les jeux cartouches existant , tous les mini jeux explorapark , histoire musique et film pour apen le prix de un jeux cartouche en magazin, j'en ai pris une pour mon fils et franchement avant il sennuyer avec sa tablette et vu le prix de un jeux javais laisser tomber et maintenant avec sa carte sd il a des jeux a plus savoir quoi en faire !!!!!!!!!!!

• auteur

Moi c'est surtout la mise à jour qui me pose problème depuis qu'ils y ont remis le service en route en début d'année. Tout semble se dérouler normalement sauf qu'après l’installation de celle-ci, c'est comme si rien à été fait, ils me demandent de télécharger la mise à jour, encore, encore, encore et encore, ça ne semble jamais se terminer.

• auteur

De rien

• auteur

Ouhhh elle me saoul cette tablette j essai de remplir le formulaire pour un compte parent ms quand j appuie pour valider rien ne se passe. Serieux ma fille à eu sa tablette en decembre et ça fonctionne pas ça me saoul demain je les appels et jvai m énerver je pense ....

• auteur

meme souci pour moi impossible de creer un compte parent...si vous avez la solution je suis preneuse. Merci !

• RosiieLeo

Vous avez eu la solution de votre probleme moi sa me fait pareil

• RosiieLeo

Vous avez eu la solution du compte parent moi sa fait pareil

• kapogt6

pour l heure il suffit d aller dans le menu et d appuyer sur option et aller dans réglage de l heure pour l explora park il suffit de faire ce que vous demande si il ne valide pas vos reponse ces que il y a une erreur ou un champs incorrecte .mes ces vraiment pas difficile ...

• kapogt6

dans le mode controle parentaux de la storio max menu ensuite options et reglage de l heure .

• margoleneboudry

Bonjour,

je souhaite rajouter un site autorisé mais je n'y arrive pas. En fait ma fille a reçu l'exploraglobe de clementoni et j'aurai voulu mettre l'application exploraglobe sur sa tablette storio max ....est-ce possible? merci pour vos réponses

• auteur

Je n'arrive pas à surfer sur internet jai la storio Max 5 et ni aller sur YouTube quelqu'un pourrait m'aider

• auteur

pour ajouter un site internet tel que youtube il faut aller dans les parametre du controle parental ensuite dans parametre navigateur internet

• auteur

Je n arrive à recevoir le code dcouverture

• sebseb5

n'achetez pas cette épouvantable chose, ca beug, c'est pas réactif, c'est cher, mon fils a eu un virus dessus (par quel biais ? tablette pas connecté a un pc, et wifi utilisé uniquement pour télécharger les jeux "vtech").

horrible !

• auteur

Decu!!!La tablette a 1an et ne s'allume plus alors que elle se charge... Réponse de vtech elle n'est plus garantie on peut rien pour vous madame...

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

je n'arrive pas a enregistrer la tablette storio max code erreur 5 c'est vraiment inadmissible de la part de vtech j'ai acheter a mes enfants pour noel le digigo et storio max et comment dire c'est tout simplement de la vrai m...... . une vrai tablette et un telephone portable aurai été un meilleur choix !!!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed