Pokemon effacer une partie [Résolu]

A voir également:Nouvelle partie pokemon rubis omegaEffacer partie pokemon rubis omega - Meilleures réponses Comment effacer une partie pokemon saphir alpha - Meilleures réponses Supprimer partie pokemon rubis omega - Forum - Nintendo DS Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum - Nintendo DS Telecharger pokemon rubis omega sur android - Conseils pratiques - Pokemon Effacer une partie Pokémon X - Forum - Nintendo DS Meilleur equipe pokemon rubis omega ✓ - Forum - Pokémon

Bonjour,
je souhaiterais savoir, comment efface-t-on une partie sauvegarder pour pokemon rubis omega ou saphir aplha sur nitendo 3DS ?
Merci d'avance bonne journée

Forum

A voir également:Nouvelle partie pokemon rubis omegaEffacer partie pokemon rubis omega - Meilleures réponses Comment effacer une partie pokemon saphir alpha - Meilleures réponses Supprimer partie pokemon rubis omega - Forum - Nintendo DS Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum - Nintendo DS Telecharger pokemon rubis omega sur android - Conseils pratiques - Pokemon Effacer une partie Pokémon X - Forum - Nintendo DS Meilleur equipe pokemon rubis omega ✓ - Forum - Pokémon

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

On m'a donné ma réponse à ma question, il faut faire :
B+X+flèche haut
à l'écran avec marqué continuer/cadeau mystère/....

Bonne journée

Dire « Merci » 1328

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 65080 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Hello,

Tiens tu as vu cet article ?
http://nextplz.fr/tutoriel/content/2180988-comment-effacer-une-partie-pokemon

Il devrait t'aider

Reply

Marsh

haut + X + B sur l'écran avant le menu

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed