Montage iso [Résolu]

Un problème s'est produit lors du montage du fichier Logiciel de montage pour fichiers mp4 (Résolu) » Forum - Montage vidéo Montage des fichiers *.flv (Résolu) » Forum - Montage vidéo Montage de fichiers .vob » Forum - Montage vidéo Probleme montage systeme fichier /proc/bus/us » Forum - Mandriva / Mageia Montage depuis fichiers VOB » Forum - Montage vidéo

bonjours
j ai telecharger la version d essais de office 2013 et lorsque que je monter l image iso windows me dit: une erreur s est produite lors du montage du fichier
pouvez vous m aider?

Forum

Un problème s'est produit lors du montage du fichier Logiciel de montage pour fichiers mp4 (Résolu) » Forum - Montage vidéo Montage des fichiers *.flv (Résolu) » Forum - Montage vidéo Montage de fichiers .vob » Forum - Montage vidéo Probleme montage systeme fichier /proc/bus/us » Forum - Mandriva / Mageia Montage depuis fichiers VOB » Forum - Montage vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

merci j ai resolue mon probleme j ai ouvert le fichier avec winrar et j ai lancer le setup.exe

Merci determinator 5

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22601 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

marche parfaitement merci pour l'astuce ;)

• auteur

Merci !

Marsh

Essaie de monter l'image iso du fichier avec un Deamon Tools.
Deamon tools : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10729-daemon-tools-lite.html

Reply

Marsh

Bonjour
j ai deja essayer et deamon tools et il me dit: ligne de commande erone

Reply
réponses:
  • mohshadow

Alors le fichier iso qui n'est certainement pas officiel est vérolé.

• determinator

non puisque que je l ai telecharfer sur :http://technet.microsoft.com/fr-fr/evalcenter/jj192782.aspx

• mohshadow

Ok, j'ai été mauvaise langue, rien n'empêche que le fichier soit cependant corrompu... (voir éventuellement une perte d'octets au téléchargement >>> fichier mort)
    Un second test pour s'assurer que le problème n'était pas ponctuel?

• determinator

j ai deja essayer 3 fois et toujours la meme erreur :(

• mohshadow

Tu as un soft de compression type winrar ou 7zip a dispo? Si oui, peux tu rentrer dans l'ISO (voire extraire.... toujours pour vérifier l'intégrité du fichier original)

Marsh

sinnon les gars j'ai crois avoir trouver une astuce ,enfin pour moi ça à marcher donc voilà. IL suffit juste qu'en faisant une clic droit avec la sourit , aller sur l'option zip pour choisir archiver ici* pour que tout le contenu du fichier sans que tu le rentre soit decompresser sur un dossier . facile mais bien utile lorsqu on a galerer comme moi

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed