Problème avec l'application Bein Sport

A voir également:Bein sport connect un probleme technique est survenuProbleme bein sport connect - Meilleures réponses Erreur lecture video bein sport connect - Meilleures réponses Bein sport connect sur tv ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Bein sport connect freebox - Forum - Freebox Bein sport connect apple tv ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Bein sport connect plusieurs ecrans - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Compte invalide ou désactivé bein sport connect - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Bonjour,

J'ai un problème avec l'application bein sport quand je la lance sur ma ps4 l'écran ce fige sur le logo et aucune action est possible? Il y a t-il quelque chose que je peut faire pour changer sa ?
Quelqu'un a t'il le meme problème?

Merci

Forum

A voir également:Bein sport connect un probleme technique est survenuProbleme bein sport connect - Meilleures réponses Erreur lecture video bein sport connect - Meilleures réponses Bein sport connect sur tv ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Bein sport connect freebox - Forum - Freebox Bein sport connect apple tv ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Bein sport connect plusieurs ecrans - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Compte invalide ou désactivé bein sport connect - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Moi pareil sa soulle

Reply

Marsh

Pareil pour moi.... J'ai acheter l'abonnement avant hier, et depuis hier ça ne marche plus... C'est triste !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Avez vous résolu le probleme !? J'ai le même souci depuis ce soir. Abonnement fait il y a seulement deux jours..

• auteur

Alors, j'ai envoyé un mail a BS, et voilà leur réponse.

"Bonjour Lony,

Nous vous remercions d'avoir contacté beIN SPORTS CONNECT.

Nous vous invitons à supprimer de nouveau votre application beIN SPORTS sur votre PlayStation 4 de la manière suivante :

Vous pouvez supprimer l'application en allant dans le menu, "Paramètre" puis "Gestion du stockage système" et "Application". Une fois l'application désinstaller, il faut éteindre votre console de jeu. Vous pourrez ensuite réinstaller l'application beIN SPORTS lors du prochain démarrage de votre PlayStation 4.

Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.

Bien cordialement,"

J'ai effectué ses étapes et ça a remarcher !
    J'espère que ce seras la même pour vous tous !

• auteur

J'ai fait ce qui est écrit et ca marche toujours pas :'(

• auteur

Merci d'avance

• auteur

J'ai supprimé/ désinstallé l'application Bein sport plusieurs fois sur ma ps4 sans succès. l'application 'freeze' sur le logo bein sport.
    Avez-vous une solution à par attendre ?
    Ceux qui ont attendu, est-ce que ca refonctionne chez vous ?
    Merci

• auteur

pareil ce soir. aucun probleme hier soir pourtant.
    t'a reussi ?
    je suis bloqué sur le logo violet puis au bout de quelques seconde j'ai un "veuillez verifier votre connection internet"

• auteur

Pareil pour moi sur ma ps4 et sur ma tele samsung

• auteur

Depui cet après midi bloquer peut être un problème bein sport. Je les depuit hier sa marcher encore à midi

• auteur

toujours rien ce matin.
    ca remarche chez toi ?

• auteur

Même problème que vous hormis que aujourd'hui ça va jusqu'à la page d'accueil & la PS3 plante quand je lance le direct...

• auteur

J'ajoute 2 précisions : 1. je suis sur PS3 2. Lorsque j'attend un certain temps un message d'erreur apparaît pour dire "erreur de lecture vidéo"

• auteur

Même problème sur PS3: le live impossible! erreur de lecture video. Jai un abonnement mensuel qui fonctionne sur tablette pourtant

• auteur

Moi pareil, je n'arrive pas à avoir l'écran d'acceuil de bein Sport sur ps4, ça reste coincé sur le logo depuis ce matin, jsais pas trop quoi faire non plus.
    Fais chié y'avait Bordeaux-LIlle, trop la loose!

• auteur

Je crois que c'est pareil pour tout le monde

• auteur

oui j'ai pareil. veuillez verifié votre connection internet toussa toussa apres quelques dizaines de secondes sur le logo violet

• auteur

Pour moi s'ayait plus de problèmes depuis aujourd'hui et vous?

• auteur

Fonctionne toujours pas sur ps4, écran noir....

• auteur

si je relance l'application plusieurs fois sa passe mais de toute façon il ne reconnais pas mes identifiants et mot de passe bein sport connect alors que sur le site il fonctionne bien.....

• auteur

moi pareil, c'est reparti lundi matin et aucun probleme hier pour voir la LDC

• auteur

moi après une réinitialisation de la ps4 bein remarche..... je sais pas du tout pourquoi ....

• auteur

Marche toujours pas de mon coté, j'ai pourtant essayé sur 2 PS3 différentes.

• auteur

Le direct ne marche pas pour moi non plus, quelqu'un a t'il résolu le problème ?

• auteur

Salut

Je pense que pour résoudre ce problème il faudra surement voir l'assistant de Bein sport

• auteur

Je leur ai envoyé un mail, j'attend leur réponse. Je vous ferai part de leur réponse.

• auteur

Bonjour qu'à tu envoyer comme mail et à qui exactement si tu veux bien me faire un copie de ton mail ce serais cool ;)

• auteur

Ils m'ont répondu et ont transmis le problème aux développeurs de bein sport connect sur PS3. Il faudra sûrement attendre quelques jours avant que le problème soit résolu, je pense.

• auteur

Idem sur smart Tv Samsung
    C'est figé sur l'écran violet ...

• auteur

J'arrive a me connecter mais cette appli ne fonctionne pas je met le direct et l écran reste noir c dommage quoi pourtant pour mon frere avec le meme mail et code ca marche pour lui avec le même portable veuillez m'éclairer ???

• auteur

Sa commence a fair long leur BUG a Bein !

• auteur

Le direct remarche pour moi sur PS3 !

Marsh

Salut

Supprime le, réinstalle le.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Je l'ai fait plusieurs fois même problème, c'est la seule application qui me fait sa.

• auteur

J'sais pas, j'ai découvert et essayé hier ça fonctionnait bien.
    Y'a pas de MAJ en cours des fois dans tes notifs ?

• auteur

Non rien...

• auteur

Premier logo, puis écran noir , puis deuxième logo et la ca bouge plus

• auteur

Aucune idée alors, les solutions sont ceux la :

Vérifier les MAJ (appli/système)
    Supprimer/réinstaller

Je regarderai plus tard de mon coté voir si c'est pareil.

• auteur

J'ai le même probleme depuis ce matin et la reinstallation ne change rien ... avez vous reussi a faire en sorte que ca fonctionne ?

• auteur

Moi impossible de me conecte

• auteur

Bonjour, avez resolu votre probleme ? La même chose m'arrive depuis 2 jours et j'ai beau réinstaller ça ne change rien.

• auteur

Pareil pour moi. Téléchargé il y a deux jours sur ps4 ET ps3. Premier jour marche nickel sur les deux supports. Hier midi fonctionne, et puis le soir bloqué à l'écran d'acceuil sur les deux consoles. Donc le problème vient bien de l'application. La réinstallation ne change rien. Parmi toutes les personnes qui ont postées, quelqu'un a-t-il eu son problème résolu? Faut-il juste attendre ou le problème persiste?

• auteur

Bon je vais répondre à ma propre question. Le problème s'est réglé de par lui même au bout de quelques jours. La seule solution semble être d'attendre.

• auteur

Il n'y a que la patiente comme solution le problème s'est présenté à moi plusieurs fois sans avoir desinstaller l'application ou autre. ...

• auteur

j'ai ce probleme en ce moment même, toi aussi ?

• auteur

Moi j ai un souci se soir je veut regarder la LDC sur ma PS3 et l appli marche mais des que je veut lancer le direct la console freeze ! !! Quel qu un pourrait t il m aider ?!

• auteur

Tout fonctionne sauf le direct: après 2-3 minutes ça affiche "erreur de lecture video"
    Ce n'est pas un problème de codec vu que le replay marche

• auteur

J'ai sa aussi mais je sais le lire sur mon iPhone mais pas mon iPad ou ma play bizarre ???

• auteur

Bonjour
    Meme probleme pour moi depuis deux jours. Image bloquée sur l'ecran d'accueil. Mais avant ce probkème, j'avais constaté un gel d'images de plus en plus fréquent.alors que tout fonctionnait bien avant..Pourtant limage de bonne qualité.

• auteur

Moi je me suis inscrit a bein sport connect jessaie de me conecter sur ma ps4 mais quand je rentre mon adresse je narrive pas a mettre le tirait du bas 8 (_) si quelqu'un sait comment faire car la je désespére

• auteur

à erwan-
    "Moi je me suis inscrit a bein sport connect jessaie de me conecter sur ma ps4 mais quand je rentre mon adresse je narrive pas a mettre le tirait du bas 8 (_) si quelqu'un sait comment faire car la je désespére"

-> Il suffit d'aller sur la touche "ABC" et tu auras les autres caractères dont les tirets :)

• auteur

Bonjour,
    Depuis le debut de soirée je n'arrive pas a me connecter a BeinSport via ma PS4. Lorque je saisie mon mail et mon mot de passe on me dit qu'ils sont incorrect. J'ai essaye sur le PC eet mon telephone et la ça fonctionne parfaitement.
    Est ce que quelqu'un aurait rencontrer ce problème?? Et si oui qu'as tu fais??
    Merci d'avance!

• auteur

J'ai le même problème que toi

• auteur

Je ne peut pas me connecter aussi depuis hier ça me dit (erreur de lecture video)...

Marsh

regarder bein sport sur ces liens

http://beinsport-live-streaming.blogspot.com

http://beinsport-live-gratuit.blogspot.com

--

Reply
réponses:
  • auteur

Moi aussi quand je lance bein sport live sur ma smart tv UHD la télé se bloque et reste figué.
    Prière de me donner une solution ???

• auteur

Bonjour, j'ai le même soucis et au bout d'un moment ca m'affiche "vérifier votre connection internet", alors que ma tv est bien connectée (les autres appli fonctionnent sans problème).. Avez vous trouvé la solution?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed