CAPTURE D'ÉCRAN samsung galaxy core plus [Résolu]

Capture ecran samsung core prime Capture d'écran samsung galaxy core prime Comment faire Screenshot avec samsung galaxy core smg 350 Ecran tactile tél Samsung Core Prime désactivé » Forum - Samsung Capture ecran samsung j3 (Résolu) » Forum - Samsung Capture ecran samsung » Conseils pratiques - Samsung Capture ecran samsung j5 (Résolu) » Forum - Samsung Comment faire une capture d’écran sur un samsung J5 » Forum - Samsung

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire une capture d'écran avec un Samsung galaxy core plus pour diverses raisons j'ai essayé beaucoup de choses et j'ai voulu regarder ds la notice ms elle était écrite en italien du coup je n'ai pas trouvé quelqu'un saurait comment faire ??? Merci d'avance

Forum

Capture ecran samsung core prime Capture d'écran samsung galaxy core prime Comment faire Screenshot avec samsung galaxy core smg 350 Ecran tactile tél Samsung Core Prime désactivé » Forum - Samsung Capture ecran samsung j3 (Résolu) » Forum - Samsung Capture ecran samsung » Conseils pratiques - Samsung Capture ecran samsung j5 (Résolu) » Forum - Samsung Comment faire une capture d’écran sur un samsung J5 » Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

33 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Slt, il faut maintenir la touche home (en bas , au milieu) et la touche verrouiller en même temps pendant quelques secondes et voilà.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

salut
    quand au manuel tu le trouves sur le site de samsung...

• auteur

Sa marche pas

• auteur

Merci moi g compris

• auteur

OK merci

• auteur

Merci beaucoup ???

• auteur

je ne ses pas faire la capture d'ecran qui peut m'aide

• auteur

Fais ce qu'as dis sinass

• auteur

Tu apuie le bouton aux milieu et la où on étein

• auteur

bonjour cassandra si c'est le même telephone il faut tenir les 2 touches en même temps pendant 2 a 3 secondes tu entendras un clik et tu verras en haut de ton écran que cela est fait

• auteur

Ses la meme chose

• auteur

Merci ça a marché du 1er coup

• auteur

Merci beaucoup parce que ta réponse réponse ma beaucoup aidé . Et maintenant grâce à vous je sais faire une capture d'écran

• auteur

Merci

• auteur

Ca m'a aidé moi aussi, MERCI !!!

• auteur

Merci beaucoup

• auteur

Merciiiiiiiii

• auteur

Mais j ai pa compri copment il falait faire quelqun peu mieu m expliquer svp deja c quoi la touche verrouiller et celle du bas au millieu

• auteur

Merci

• auteur

Merci beaucoup

• auteur

Merci Sinass

• auteur

bjr, je voudrais savoir comment faire pour mon Samsung galaxy pour les screenshot core prime car c'est que en anglais et je ne suis pas bilingue ...Merci d' avance
    Bye

• auteur

C'est la meme chose ^^

• auteur

Samsung galaxy core prime dsl

• auteur

Cest quel touche verrouiller

• auteur

c'est la touche power (celle qui allume et éteins ton téléphone)

• auteur

Excusez moi mais de cette manière ça ne fonctionne pas et pour la façon où il faut simplement balayer de la main l'écran je ne trouve pas où cela peut se régler,quelqu'un serait gentil de me le dire s'il vous plait?

• auteur

Waw merciiiiii bcp :)

• auteur

Merci pour la réponse

Marsh

Il faut appuyer sur la touche au milieu du telephone en bas en meme temp sur celle pour verrouiller

Reply

Marsh

Bonjour pour faire une capture d'écran il suffit d'appuyer sur le bouton pour éteindre ton écran et le bouton qui permet de revenir à la page d'accueil

Reply
réponses:
  • auteur

cela est super merci beaucoup de votre aide.

• auteur

Merci beaucoup je savais même pas qu'on pouvait le faire c'est super pratique.
    Merci encore.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed