Autoradio et afficheur CLIO 3 de 2008 ne fonctionnent plus [Résolu]

Autoradio et afficheur CLIO 3 de 2008 ne fonctionnent plus Probleme plus continu autoradio clio 3 Problème autoradio clio 3 Code autoradio clio 3 dci 70 de 2008 » Forum - Autoradio Code autoradio Clio 3 (Résolu) » Forum - Autoradio Code autoradio clio 3 (Résolu) » Forum - Autoradio Code autoradio sur clio 3 [Résolu] (Résolu) » Forum - Autoradio Ecouter iphone sur Clio 3 » Forum - Autoradio

Bonjour
J'aurais besoin d'aide pour mon problème d'autoradio.
Suite à des lampes hs sur feux de position avant droit et immatriculation de ma clio 3 de 2008, j'ai enlevé plusieurs fusibles pour les vérifier et depuis mon autoradio et afficheur déporté ne fonctionnent plus, alors que les fusibles sont bons et qu'avant ma manipule sur la vérification des fusibles ça marchait.
Merci d'avance pour votre aide

Forum

Autoradio et afficheur CLIO 3 de 2008 ne fonctionnent plus Probleme plus continu autoradio clio 3 Problème autoradio clio 3 Code autoradio clio 3 dci 70 de 2008 » Forum - Autoradio Code autoradio Clio 3 (Résolu) » Forum - Autoradio Code autoradio clio 3 (Résolu) » Forum - Autoradio Code autoradio sur clio 3 [Résolu] (Résolu) » Forum - Autoradio Ecouter iphone sur Clio 3 » Forum - Autoradio

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut

sauf si il a enlever le fusible qui alimente l'autoradio il doit rentrée un code ou alors il faut aller cher un le concessionnaire de la marque pour voir sont probleme plus en profondeur.

Merci letotof 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26630 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour
déjà si tu coupes l'alimentation de l'autoradio tu es bon pour devoir rentrer un code pour qu'il remarche .........
mais si il est correctement alimenté il doit s'allumer !!

Reply

Marsh

Salut
J'ai vérifié directement sur mon autoradio et je n'ai pas d'alimentation, par contre mon fusible est ok.

Reply
réponses:
  • auteur

je n'ai pas d'alimentation, par contre mon fusible est ok.

Si c'est le BON fusible (??) alors il n'y a que un fil coupé ou connecteur débranché entre le boitier fusible et l'autoradio

• letotof

regarde si il y a pas un file de débrancher coté autoradio ou le fusible sur l'autoradio

Marsh

C'est réglé.
C'était effectivement un fil sorti de la cosse de la radio, puis j'ai mis le code et c'est ok.
J'aurais du vérifier correctement avant de vous embêter.
Merci à tous pour votre aide

Reply
réponses:
  • auteur

pb résolu ............

• auteur

J ai le même pro J ai débranché retranché J ai vérifié tous les fusibles mais rien qui se passe y a pas de solution svp

• letotof

salut

JADE
    fait ton propre tuto de resolution stp merci

Marsh

Merci à tous. Grâce à ce forum j'ai pu en une minute, de nuit, avec le froid lozérien j'ai pu réparer.
En effet, avec une température de -13°C ce matin, le problème pourrait venir de l'autoradio qui craint le froid.
Un fusible retiré, code autoradio saisi et le problème semble être résolu.
Pour combien de temps ...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed