Creation de serveur arma 3 - Graphisme

A voir également:Creation de serveur arma 3Serveur pop 3 - Articles Paramètres de serveurs POP, IMAP et SMTP des principaux FAI - Conseils pratiques - Fournisseurs d'accès Arma 3 gratuit - Forum - Jeux PC/Mac Arma 3 mac - Forum - Jeux PC/Mac Arma 3 ne se lance pas - Forum - Jeux PC/Mac

Bonjour,
1)-Je cherche un proffesionnel de l'informatique capable de me créer un serveur de jeu
Gratuitement et facilement.
2)-Je cherche des volontaires proffesionels pour veiller a la securite du serveur et tout (être
Administrateur tout simplement)
3)-Cherche un webmaster pour creer le site web du serveur.
4)-Cherche un pro de l'informatique pour developper les texture et installer les mods et tout ce
qui va avec (plugins-addons)
5)-Cherche pro de L'informatique encore pour ameliorer le serveur et enlever les bugs

Merci,cordiallement ;-)

Pour me contacter : [email protected]

Forum

A voir également:Creation de serveur arma 3Serveur pop 3 - Articles Paramètres de serveurs POP, IMAP et SMTP des principaux FAI - Conseils pratiques - Fournisseurs d'accès Arma 3 gratuit - Forum - Jeux PC/Mac Arma 3 mac - Forum - Jeux PC/Mac Arma 3 ne se lance pas - Forum - Jeux PC/Mac

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Mon petit gars tu as rêvé!Si tu veux avoir un serveur Arma 3 gratuit tu ne dépasseras pas les 6 slots!Bref pour trouver tous se personnel laisse tomber...

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed