Comment ouvrir et insérer un DVD sur PC asus

A voir également:Ouvrir lecteur cd asusComment ouvrir le lecteur cd d'un ordinateur portable asus - Meilleures réponses Comment ouvrir le lecteur cd sur un pc asus - Meilleures réponses Ouvrir mon lecteur DVD ✓ - Forum - Windows Comment ouvrir un lecteur cd/dvd sur un pc portable Lenovo ✓ - Forum - Ordinateur portable Ouvrir lecteur cd asus windows 10 ✓ - Forum - Clavier Je n'arrive pas a ouvrir le lecteur dvd de mon asus X553M ! - Forum - Ordinateur portable Comment ouvrir mon lecteur de cd asus x551 - Forum - Ordinateur portable

Bonjour,

sur le côté droit il y a une "plaquette" où l'on peut insérer un DVD. or comment l'ouvrir et insérer le DVD?

ps: je ne sais pas quel est le modèle que j'ai acheté(il ate de mars 2014)

svp merci par avance

Forum

A voir également:Ouvrir lecteur cd asusComment ouvrir le lecteur cd d'un ordinateur portable asus - Meilleures réponses Comment ouvrir le lecteur cd sur un pc asus - Meilleures réponses Ouvrir mon lecteur DVD ✓ - Forum - Windows Comment ouvrir un lecteur cd/dvd sur un pc portable Lenovo ✓ - Forum - Ordinateur portable Ouvrir lecteur cd asus windows 10 ✓ - Forum - Clavier Je n'arrive pas a ouvrir le lecteur dvd de mon asus X553M ! - Forum - Ordinateur portable Comment ouvrir mon lecteur de cd asus x551 - Forum - Ordinateur portable

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Jec rois avoir trouvé: il faut aller à l'onglet tout en bas à gauche, puis cliquer sur "programmes", ensuite tout en haut apparaît ASUSVD

Dire « Merci » 22

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69673 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

je crois que c'est X75V

Reply

Marsh

Mais ne peut-on pas utiliser d'autres systèmes?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed