Vidéo Samsung Galaxy Tab 4 - Forum Tablette tactile

A voir également:Vidéo samsung galaxy tab 4Ma tablette samsung galaxy tab 4 ne charge plus - Forum - Samsung Tablette samsung galaxy tab 4 ne s'allume plus - Forum - Tablette tactile Tablette samsung ne charge plus ✓ - Forum - Samsung Antivirus gratuit pour tablette samsung galaxy tab 4 - Conseils pratiques - Sécurité Supprimer mot de passe tablette samsung galaxy tab 4 ✓ - Forum - Samsung

Bonjour, j'ai eu une tablette il n'y a pas très longtemps (La Samsung Galaxy Tab 4) et lorsque je veux déplacer une vidéo de mon ordinateur sur ma tablette un message Windows apparait:

Et lorsque je clique sur convertir, pour des vidéos de 10 minutes, ça peut mettre jusqu' à 2h sans exagérer. J'aimerais savoir s'il n'y a pas de moyen plus rapide de transférer des vidéos de l'ordinateur à la tablette et à quel format se convertissent les vidéos.
Merci d'avance.

Forum

A voir également:Vidéo samsung galaxy tab 4Ma tablette samsung galaxy tab 4 ne charge plus - Forum - Samsung Tablette samsung galaxy tab 4 ne s'allume plus - Forum - Tablette tactile Tablette samsung ne charge plus ✓ - Forum - Samsung Antivirus gratuit pour tablette samsung galaxy tab 4 - Conseils pratiques - Sécurité Supprimer mot de passe tablette samsung galaxy tab 4 ✓ - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut

tu passes par ton pc et tu les convertis par exemple le logiciel SUPER ou FORMAT FACTORY etc...que tu trouves sur ce site.....sinon il est possible et je dis possible que VLC ou MXPLAYER sur le playstore sachent lire ton format MOV..essaie et tu verras.....

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed