Hdmi sans fil entre box et tele

A voir également:Clé hdmi wifi comment ca marcheBox tv sans fil - Meilleures réponses Remplacer cable hdmi par wifi - Meilleures réponses Chromecast - Installer et caster - Conseils pratiques - Vidéo Clé usb wifi comment ça marche - Conseils pratiques - WiFi Clé internet wifi - Conseils pratiques - e-communication Fonctionnement d'une clé USB WIFI ✓ - Forum - WiFi Clé usb wifi free - Forum - Freebox

Bonjour,

Je vais déplacer ma télé fixée au mur mais j'aimerai laisser ma box à l'autre bout de la pièce. Existe t'il dans transmetteur hdmi qui me permettrai de la faire sans avoir un boîtier relié au secteur à côté de ma télé (genre alimenté en hdmi ou via usb...) ou alors une simple clé hdmi reliée sur secteur sans gros boîtier...

Je ne suis peut être pas clair n'hésitez pas si vous voulez plus d'explication...

Forum

A voir également:Clé hdmi wifi comment ca marcheBox tv sans fil - Meilleures réponses Remplacer cable hdmi par wifi - Meilleures réponses Chromecast - Installer et caster - Conseils pratiques - Vidéo Clé usb wifi comment ça marche - Conseils pratiques - WiFi Clé internet wifi - Conseils pratiques - e-communication Fonctionnement d'une clé USB WIFI ✓ - Forum - WiFi Clé usb wifi free - Forum - Freebox

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ça existe pour 23 € chez amazon
Hdmi sanfil fil dans recherchee

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71329 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut. En général si un TV bouge tu fais suivre la box TV avec. C'est ce lien entre cette box TV et la box internet qui se gère via CPL la plupart du temps.
Cependant si vraiment tu as des spécificités techniques qui t'empêche de le faire, il existe en effet des transmetteurs HDMI par RJ45: http://www.maisondunumerique.com/produits/accessoires-connectiques/cable-adaptateur/cables-adaptateurs-hdmi/adaptateur-hdmi/transmetteurs-hdmi-rj45-wi-fi

ou

http://www.lesnumeriques.com/divers/optoma-whd200-p16060/hdmi-sans-fil-prise-en-main-optoma-whd200-n28970.html

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed