Les reglages ideaux chez samsung en tv

Reglage image tv samsung led serie 6 Meilleur reglage tv samsung 4k Reglage image tv samsung ue48h6400 Réglages Image TV SAMSUNG P2270HD LS22EMDKU/EN (Résolu) » Forum - Téléviseurs Connecter la wii à une tv samsung LED série 6 » Forum - Matériel informatique Réglage image télé samsung UE32d4000 » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Reglage image sur samsung led ue55es6100 » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Réglage image tv samsung » Forum - Téléviseurs

Bonjour,

Hier soir j ai un peu massacre les reglages de ma tv led samsung ue55h6400, et maintenant j ai une iimage ultra baveuse.

est ce que quelqu'un peut me guider en me donnant ses reglages d'image qu'il adopte pour avoir la meilleur qualite?

Cordialement

Forum

Reglage image tv samsung led serie 6 Meilleur reglage tv samsung 4k Reglage image tv samsung ue48h6400 Réglages Image TV SAMSUNG P2270HD LS22EMDKU/EN (Résolu) » Forum - Téléviseurs Connecter la wii à une tv samsung LED série 6 » Forum - Matériel informatique Réglage image télé samsung UE32d4000 » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Reglage image sur samsung led ue55es6100 » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Réglage image tv samsung » Forum - Téléviseurs

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut, salut : :-)

en principe ? tu devrais trouver ton bonheur ici=> http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-audio-video/television/tv-led/UE55H6400AWXZF

cordialement

Merci e.t 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 23870 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• STARGATE43

Salut e.t.,

Mais comme j'ai dit, on ne sait pas lui donner des exemples de réglages, nos yeux ne sont pas les siens, certains préfèrent une image sombre, d'autres optent pour des images presque full couleurs, voilà, seul(e) lui/elle pourra trouver les réglage à sa convenance et pas à la nôtre.

Cdlt ;-)

• e.t

salut à toi "STARGATE", je confirme et j-adhère à ce que tu dis, mais, mauvaises manip ... plus, peut-être plus la notice ?... Au plaisir de te lire :-)

cdlt

• STARGATE43

J'ai vu dans ton profil que tu cherchais un téléphone, tiens, c'est cadeau :

• e.t

roooh, merci je vais essayer !!! pour remplacer mon "dinky toys" ;-))

• STARGATE43

Un "dinky toys" c'est bien, mais un gonflable c'est mieux, juste une question de place ha ha ha ;-)

• e.t

aaaah : j'avais pas vu qu'il était gonflable...donc, ça vas pas le faire !!! à cause des Oursins que j'ai dans les poches.
    Bon, moi j'arrête ici, pour ne pas trop abuser de l'hospitalité de " chrisg 45000" qui j'espère nous pardonnera ce petit débordement, bonne nuit :-)))

@+ cdlt .

• STARGATE43

Si faut, je passerai un coup de Kärcher dans tout ça, ou un modo s'en chargera ;-)

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Même en te donnant des exemples de réglages différents, tes yeux ne sont pas les nôtres, toi seul peux régler ta TV à ta convenance.

Cdlt et bonne soirée.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed