Messagerie orange : + de smileys ? [Résolu]

A voir également:Smiley orangePortail orange - Conseils pratiques - Orange Smiley - Articles Dns orange - Conseils pratiques - Fournisseurs d'accès Smiley outlook ✓ - Forum - Bureautique Smiley gratuit - Télécharger - Messagerie instantanée

Bonjour,

J'aimerai changer et/ou ajouter de nouveaux smileys dans mes mails. Je ne parle pas pour Outlook mais pour ma messagerie chez ORANGE.
En effet, ceux qui sont existants ne me correspondent pas (selon moi, trop enfantins). Mais, comment faire ?
Qui peut me donner les différentes démarches à suivre, pas à pas ? Eh oui la technique et moi ...

Merci d'avance et très bonne journée à tous

Forum

A voir également:Smiley orangePortail orange - Conseils pratiques - Orange Smiley - Articles Dns orange - Conseils pratiques - Fournisseurs d'accès Smiley outlook ✓ - Forum - Bureautique Smiley gratuit - Télécharger - Messagerie instantanée

Web: www.shapebootstrap.net

20 /21 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Une petite astuce qui fonctionne : télécharger le petit logiciel PostSmile sur 01net.
Il vous permet par un simple drag and drop d'insérer des émoticones bien plus sympathiques que ceux de la messagerie Orange...
(pas aussi beaux que ceux en 3D, mais c'est un début, en espérant qu'Orange fasse un effort pour intégrer les créations actuelles !)

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70430 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

je souhaiterai mettre des emoticones ds ma méssagerie
mais comment faire ???

Reply

Marsh

Bonjour.
Je souhaiterai recevoir des smileys pour ma messagerie orange. Merci

Reply

Marsh

Bonjour.Va faire un sur google et tape smileys,tu 'nauras que l'embarras du choix,transat

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme je suis à la recherche d'un pro des simleys

Reply

Marsh

Bonjour,
Et moi aussi!!! Impossible de passer ces maudits smileys vers Orange!! Au socoursssssssssssssss

Reply

Marsh

salut jade moi j'avais le meme probleme j'ai été sur le site 01 télécharger tu clique sur émoticon télécharger le pack et voilà tupeux metre des mileys dans mesagerie orange. salut

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Merci Snoopy pour ton astuce.

Par contre je sis confrontée à 2 "problèmes" :

- J'ai bien téléchargé le logiciel Postmile mais, tout est en anglais. Et là, je cale pour la suite.

- Lorsque je suis dans la messagerie Orange, comment faire pour importer ces émoticones ?

En fait, il me faudrait des explications simples, pas à pas, pour quelqu'un comme moi qui ne suis pas une pro.

En l'occurence, tu me dis de faire un "simple drag and drop". Je veux bien mais encore ... en langage simplifié et en décodage instantannée, ça donne quoi ???

Merci d'avance

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

comment faire ???

Reply

Marsh

j'ai bensoin des econes

Reply

Marsh

j'ai bensoin des econes

Reply

Marsh

bonjour, je voudrais mettre d'autres émoticones sur ma messagerie orange,merci d'avance

Reply

Marsh

Oui, j' aimerai savoir moi aussi comment avoir des smileys 3 D emoticones pour ma messagerie orange, car c' est vraiment triste

Reply

Marsh

moi non plus je sais pas comment faire c enmerdant

Reply

Marsh

ouai moi j"arrive pas c enervant

Reply

Marsh

Bonjour

moi aussi je rencontre le meme probleme

merci

Reply

Marsh

J'ai tout essayé les trucs et ça ne marche toujours pas.Il faudrait surtout que la messagerie ORANGE se bouge un peu pour ses clients et leur donne des moyens clairs et nets.

Reply

Marsh

bonjours j'ai trouve la solution aujourd'hui sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3133748 messagerie orange de smileys?Acces=1#ecrire
bonne journee

Reply

Marsh

Je veux plus de smileys pour ma messagerie.

Reply

Marsh

coucou

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed