Recevoir de l'argent anonymement

A voir également:Comment recevoir de l'argent sans donner son nomPaypal anonyme - Meilleures réponses Recevoir de l'argent anonymement - Meilleures réponses Argent Anonyme ✓ - Forum - Consommation et internet Recevoir de l'argent de quelqu’un par Paypal ✓ - Forum - Consommation et internet Comment s'inscrire sur facebook sans donner son nom ✓ - Forum - Facebook Ouvrir un compte facebook anonime ou avec un pseudo - Forum - Facebook Recevoir de l'argent par paypal sans compte bancaire - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, j'espère me trouver au bon endroit.

Je vais vendre des objets sur internet, mais il me faut recevoir l'argent anonymement. Je m'en fiche que l'intermédiaire pour le paiement connaisse mon identité, ce qui me parait inévitable mais je ne veux pas que mon acheteur puisse avoir mon nom et prénom.

Existe il une solution ?

D'avance merci.

Forum

A voir également:Comment recevoir de l'argent sans donner son nomPaypal anonyme - Meilleures réponses Recevoir de l'argent anonymement - Meilleures réponses Argent Anonyme ✓ - Forum - Consommation et internet Recevoir de l'argent de quelqu’un par Paypal ✓ - Forum - Consommation et internet Comment s'inscrire sur facebook sans donner son nom ✓ - Forum - Facebook Ouvrir un compte facebook anonime ou avec un pseudo - Forum - Facebook Recevoir de l'argent par paypal sans compte bancaire - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Avant de modifier entièrement ma réponse, j'avais dit que Le Bon Coin ira parfaitement. Mais après quelques recherche sur Google, qui est votre ami, je me suis rendu compte que votre projet est tout compte fait irréalisable... de façon légale en tout cas.

Voici de la lecture :
EasyDroit - Peut on vendre sur Internet, et comment ?
APCE - Vendre sur internet

Reply

Marsh

Bonjour,

Question "borderline" à mon avis...mais bon c'est vendredi !

A part vous faire payer en espèce je vois pas trop de solution, mais avec de la vente par internet c'est pas gagné....

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,

Pour information ce n'est pas illégal, mais un peu délicat.
Je souhaite vendre mes sous vêtements porté.
J'espère ne pas avoir de commentaire désagréable à ce sujet.

Mais il est vrai que je n'ai pas envie que mes futurs acheteur connaissent mon identité.

Voila vous savez tout.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed