WhatsApp: comment cacher le statut ''en ligne''' ... ???! [Résolu]

A voir également:Statut whatsappNe pas apparaitre en ligne sur whatsapp - Meilleures réponses Comment apparaître hors ligne sur whatsapp - Meilleures réponses Statut WhatsApp ✓ - Forum - Logiciels Statut whatsapp envoi impossible - Forum - Mobile Statut whatsapp video - Télécharger - Newsgroups Mode silencieux statut whatsapp - Conseils pratiques - Mobile Les statuts whatsapp ne s'affichent plus ✓ - Forum - Mobile

Bonjour ,
Et meilleurs voeux de bonheur à tous pour 2015.

J'ai besoin de votre aide mes chers amis,
Comment naviguer sur internet sans être vue par mes contacts "WahtsApp ". Mais tout en gardant la mention ''vu pour la dernière fois/ l'heure à laquelle on s'est deconnecté de l'application '' ...

Tout ce que je cherche c'est naviguer sur le web en toute sécurité sans être vue ou dérangée par mes contacts ou spécialement l'un de mes contacts .

Que le statut " en ligne'' qui est en soi être ' connecté à internet ' ne s'affiche pas sur mon samsung , ainsi il donne l'alerte que je suis 'en ligne' .

J'espère avoir été claire et merci bien à tous ceux qui m'indiqueront s'il y a un moyen ( télécharger un logiciel par exple) de remedier à mon malaise.
Bonne journée et encore merci .

Forum

A voir également:Statut whatsappNe pas apparaitre en ligne sur whatsapp - Meilleures réponses Comment apparaître hors ligne sur whatsapp - Meilleures réponses Statut WhatsApp ✓ - Forum - Logiciels Statut whatsapp envoi impossible - Forum - Mobile Statut whatsapp video - Télécharger - Newsgroups Mode silencieux statut whatsapp - Conseils pratiques - Mobile Les statuts whatsapp ne s'affichent plus ✓ - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Va dans les paramètres de confidentialité ensuite appuie sur "vu à" et pour finir coche "personne".

Personne ne saura quand etait la dernière fois que tu t'es connecté.
Par contre il est impossible de cacher le statut "en ligne".

Dire « Merci » 24

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59107 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

mais si c'est possible mon mec se connecte tt le temps en whatsaap sans meme apparaitre en ligne moi aussi je cherche a une reponse

• auteur

Il t'a probablement bloqué

• auteur

loooooooooooooooooooooooool des barre

• auteur

Ben demande à ton mec !

• auteur

je ne suis pas bloqué pourtant le statut en ligne n'apparait pas même quand la personne est sur watsapp

• auteur

pour cacher son statut en ligne télécharger hite for watsapp

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour je crois que la seule solution c'est de passer en mode avion lors des notifications de réception de messages, une fois que toutes les connexions sont coupées, ouvrir WhatsApp, lire, répondre, etc.. Et enfin bien quitter WhatsApp avant d'enlever le mode avion.

Reply
réponses:
  • auteur

Par contre ça modifie peut-être la mention "vu à" donc bien désactiver cette option dans la confidentialité WhatsApp..

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed