Definition imprimante par defaut impossible sous Windows 8 [Résolu]

A voir également:Impossible de définir imprimante par défaut windows 7Pilote imprimante hp laserjet 1320 pour windows 8 - Forum - Windows 8 / 8.1 Telechargement de pilotes hp laserjet 1320 - Forum - Pilotes (drivers) Imprimante PDF sous EBP et windows 8 ✓ - Forum - PDF Imprimante HP ENVY 5534 pour windows 8 ✓ - Forum - Logiciels Imprimante HP Officejet J5785 et Windows 8 incompatible ✓ - Forum - Imprimante

Bonjour,

Après une re-installation d'un imprimante, il m'est impossible de la définir comme imprimante par défaut (je n'ai pas l'option sur clic droit "définir comme imprimante par défaut).
Quelqu'un aurait il la solution?
Merci d'avance.

Forum

A voir également:Impossible de définir imprimante par défaut windows 7Pilote imprimante hp laserjet 1320 pour windows 8 - Forum - Windows 8 / 8.1 Telechargement de pilotes hp laserjet 1320 - Forum - Pilotes (drivers) Imprimante PDF sous EBP et windows 8 ✓ - Forum - PDF Imprimante HP ENVY 5534 pour windows 8 ✓ - Forum - Logiciels Imprimante HP Officejet J5785 et Windows 8 incompatible ✓ - Forum - Imprimante

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Hello,

Quel est le message d'erreur ?

Reply

Marsh

Merci de ta réponse.
Il n'y a pas de message d'erreur.

Il n'y a aucune imprimante définie par défaut, et je ne peux pas en définir une (option 'définir comme imprimante par défaut" non affichée dans le menu déroulant obtenu par un clic droit sur l'imprimante).

Reply

Marsh

Hello. Personne pour m'aider sur ce sujet?

Reply

Marsh

Hello!

J'avais effectivement vu lien, sans insister du fait qu'il concernait Vista. Finalement, W8 est structuré de la même manière du moins en ce qui concerne les clés de registre. j'ai bien retrouvé la clé incriminée, effacé son contenu comme indiqué dans le post, rebooté. Mon imprimante était présente et sélectionnée par défaut.

Merci pour votre aide et audace.

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed