Message envoyé mais non reçu [Résolu]

Message envoyé mais non reçu Rond blanc sur messnger Quand une personne est en ligne sur messenger et le bouton est encore blanc Messenger message envoyé mais pas reçu [Résolu] (Résolu) Message sur facebook messenger "envoyé" mais non "reçu" [Résolu] (Résolu) (Outlook) message envoye recu plusieurs fois J'ai envoyé un petit message, je n'ai reçu aucune réponse. afin de faire profit Blackberry, Les messages envoyés, non recu.

Bonjour,

Avec les nouveaux réglages de Facebook je sais que quand la photo apparaît c'est que le message est lu, que le rond est plein c'est envoyé et reçu et un rond vide seulement envoyer. J'ai envoyer un message et j'ai le rond vide qui reste afficher donc le message n'a pas été recu mais je ne comprend pas pourquoi puisque je vois la personne active sur Facebook (marquer au dessous du nom sur la conversation), quelqu'un a une idée pourquoi ?

Merci d'avance !

Forum

Message envoyé mais non reçu Rond blanc sur messnger Quand une personne est en ligne sur messenger et le bouton est encore blanc Messenger message envoyé mais pas reçu [Résolu] (Résolu) Message sur facebook messenger "envoyé" mais non "reçu" [Résolu] (Résolu) (Outlook) message envoye recu plusieurs fois J'ai envoyé un petit message, je n'ai reçu aucune réponse. afin de faire profit Blackberry, Les messages envoyés, non recu.

Web: www.shapebootstrap.net

34 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut , j ai de la difficulté a comprendre les ronds que tu parle mais si c est ce que je pense c est peut etre un probleme de connection .

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Maintenant au lieu de marquer vu il y a des espèces d'icônes, un rond plein avec la photo du destinataire c'est que le message a été vu, un rond plein bleu que le message a été envoye et recu, et un rond vide que le message a juste été envoyé et non recu. Et pour le problème de connexion mes autres messages partent très bien et la personne a qui j'ai envoyer le message est actif quand même sur messenger donc ça ne peut pas venir de sa connexion a lui non plus ..

• auteur

Bonjour et pour les messages qui ne comportent aucun rond ?!....

• auteur

Moi j ai compris pour comment ça marche quand on envoi un message et que la photo de la personne apparais c'est qu'elle a vu le message quand le rond est plein c est que le message que on a envoyer a activer sa bulle de discutions donc il est forcer de la remarquer. Quand le rond reste totalement vide c est que le message est en cour d envoie et quand le rond est vide avec une petite icône dedans c est que la personne l a ressus mais qu'elle n'a pas ressus de notification et qu'il faut donc qu 'elle ouvre l appli messenger pour le voir .

Voilà j espère que je n'es pas fait d'erreur dans ce que j'ai dis et que cela vous auras été utile .

• auteur

Merci beaucoup! Tu m'as bien aidé je comprends tout maintenant

• auteur

Bonsoir j'ai fait le test avec une amie son compte Facebook n'était pas connecté je lui ai envoyé un message privé sur Facebook et sur mon tel sa photo s'est affichée dans le rond alors qu'elle était a côté de moi et que le message n'avait absolument pas été lu...

• auteur

Et moi G aussi des flèches "qui tournent à gauche "et des sigles "cocher" ça veut dire quoi ??

• auteur

C'est pas juste car j'ai envoyé un message a qqn, il l'a lu, l'icône de son profil s'est affiché. Mais quelques jours plus tard, il y avait le rond blanc avec le v... Comment est-ce possible?!?

• SabineLenny

Bonjour, pareil mon message à était lu et quelques jours après je relis la conversation et le rond bleu avec une coche est denouveau apparu. Si on peut m'expliquer svp ça me dérange de ne pas comprendre

• auteur

Bonjour yelena,
    Ca m énerve aussi comme toi, j ai eu le même problème, j 'avais vu que la personne l avait lu avec sa petite photo dans la bulle à droite du message et quelques jours après l encoche envoyé, quel mystère ? Je crois que le pblm vient de leur mise à jour...je suppose. Là depuis 2 j envoi d un message resté en envoyé alors est ce que ca peut venir si on nous a bloqué ??? J aimerais bien avoir la réponse....

• auteur

Ils le marque comme non lu peut être pour ne pas avoir à répondre..

• auteur

Comment on peut avoir le rond déplaçable de messenger en dehors (de l'appli) avec un iPhone

• auteur

Je pense que c est quand le contact supprime le message après l avoir lu

• auteur

Il existe une appli qui permet de lire un message Facebook mais que jamais l'autre personne voie que vous l'avez lu donc c'est peut être pour ça que l'on voit la personne connectée

• auteur

jai exactement la meme chose je crois c a cause de la nouvelle MAJ messenger Facebook

• auteur

J'envoie des messages a une personne ou c'est vu.et la deux derniers messages trois rod vides,ensuite non lu.je trouve cela incorrect et hypocrite,j'aime la franchise.je suis comme cela.si je dit merde c'est en face dans un téléphone .la messagerie facilite' pour les personnes pas franche,ça ne devrait pas existe'.ce sont pour moi des personnes qui ont des choses a cacher a leur entourage.moi c'est carre et très franc.

• auteur

Quelqu'un aurait une reponse pour cette hsitoire de message avec des ronds vide ( envoyé mais non lu) ???
    Perso ca me lenfait assez regulierement et c'est chiant !!!

• auteur

Ce serait bien de lire les réponses du post.... La 1re notamment....

• auteur

Strumpfette
    Il y a trois types de "ronds" :
    - rempli avec la photo du profile qui veut dire que la personne a recu et lu le message
    - rond plein qui veut dire message envoyé et non lu
    - rond vide qui veut dire envoyé et non recu.

Ma question est pourquoi certains de mes message ne s'envoi ps correctement ( rond vide ) meme avec d'autres appareil ( ordinateur )

J'envoi une photo pour etre plus clair
    Merci !!!

• auteur

Moi j aimerais savoir comment on accède aus spams ? Merci

• auteur

Rond vide..

#pas lu parti dans spam
    Ou
    #lu dans les notifications

• Alsvartr

Non si le rond est blanc c'est que le message a été envoyé et n'a pas été distribué et rien d'autre....

Si il arrive dans les spams ou que la personne a lu le message dans les notification, c'est qu'il a été distribué donc le rond est bleu... Arrêtez de relayer des infos bidons.

• auteur

Mais si le rond est vide et que je supprime le message est ce que le message va être envoyé à la personne ou non

• Sourisverte2

Non mais une fois que le message est envoyé, il est envoyé. Impossible de revenir en arrière.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

SI la personne lit le message dans ses notifications... et non pas en cliquant sur le message...

Le message restera toujours en "non lu"

;)

Reply
réponses:
  • auteur

• Facebookienne

Bonjour,
    Mais il y un truc qui me chiffonne: J'ai envoyé un message sur facebook messenger et celui-ci a été a été vu et lu, donc le rond avec la photo apparait mais est redevenu rond bleu plein quelques temps après....
    Comment est-ce possible?? Merci pour votre réponse

• auteur

Il suffit que la personne ait indiqué "marqué comme non lu"

• Facebookienne

Merci de votre réponse mais quel intérêt à le placer dans la rubrique" marqué comme non lu" alors que je sais que cela était vu? Etrange , non?

• auteur

aucune idée, faut lui demander...

perso je met en non lu les messages auxquels j'ai pas encore répondu... pour me rappeler de le faire...

• Facebookienne

Bon, cela restera un mystère. Je ne demanderai pas....
    Merci quand même

• auteur

Si nous avons envoyé un msg et il a le rond bleu et qu'on supprime le msg qu'on a envoyé la personne l'aura reçu ?

• auteur

Le message est sans doute arrivé dans son dossier 'spam' Messenger, ça arrive parfois. Fait-il partie de tes contacts? Il n'a probablement pas vu tes messages.

• auteur

mais moi j'ai eu le même problème avec le rond vide alors que j'avais de la connexion ...mais vous pensez que le destinai peut être en compte privé ?

• auteur

compte privé ? C'est à dire ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed