Je n'arrive pas a envoyer ou recevoir des MMS Nokia Lumia 635 - Forum Nokia

A voir également:Je n'arrive pas a envoyer ou recevoir des mms nokia lumia 635Impossible d'envoyer ou recevoir des mms ✓ - Forum - Mobile Comment envoyer et recevoir des mms avec free avec un samsung tr ✓ - Forum - Samsung Stockage insuffisant ne pourra pas envoyer ni recevoir de message ✓ - Forum - Samsung S3 : Espace insuffisant pour le chargement de mes emails ✓ - Forum - Samsung Envoyer et recevoir sms sur pc - Télécharger - Fax/Téléphone

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a le même problème que moi ou si il on la solution
Je n'arrive pas a envoyée ou recevoir de MMS, ça me fait obtention du MMS et je clique et ça change pendant 2 secondes et ça remet pareil et cela a changer parce que (enfin je pense) hier j'ai eu une mise a jour du téléphone et voila ça fonctionne plus :)
Je rappelle que mon téléphone c'est un Nokia Lumia 635

Forum

A voir également:Je n'arrive pas a envoyer ou recevoir des mms nokia lumia 635Impossible d'envoyer ou recevoir des mms ✓ - Forum - Mobile Comment envoyer et recevoir des mms avec free avec un samsung tr ✓ - Forum - Samsung Stockage insuffisant ne pourra pas envoyer ni recevoir de message ✓ - Forum - Samsung S3 : Espace insuffisant pour le chargement de mes emails ✓ - Forum - Samsung Envoyer et recevoir sms sur pc - Télécharger - Fax/Téléphone

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir ;

Il faut juste activer la connexion des données .

http://www.microsoft.com/fr-fr/mobile/support/produits/lumia635/smartguide/?action=singleTopic&category=internet

Cdt.

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59986 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed