Avis [Résolu]

Popreal avis Ifishop avis Ninotees avis Sammy Dress fiable ou pas ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Ioffer avis » Forum - Consommation et internet Joom avis » Forum - Consommation et internet Tvfox avis (Résolu) » Forum - Vidéo / TV Aliexpress avis (Résolu) » Forum - Consommation et internet

Forum

Popreal avis Ifishop avis Ninotees avis Sammy Dress fiable ou pas ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Ioffer avis » Forum - Consommation et internet Joom avis » Forum - Consommation et internet Tvfox avis (Résolu) » Forum - Vidéo / TV Aliexpress avis (Résolu) » Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

65 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour .
Je ne connais pas mais pour avoir peut être une idée , voir ceci ---> http://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable . Cdlt

Reply
réponses:
  • auteur

Vous trouverez mieux en solderie la qualité est infecte

• auteur

Bonjour , j'ai commander deux articles au debut du mois d'avril , en ce jour , (13/05/2016) je n'en ai reçu qu'un seul. Comparativement aux autres sites sur lesquels j'ai pu passer commande à savoir (modatoi , boohoo.com , amazon ) mes paquets sont arrivés en 6 jours alors que j'habite en Guadeloupe. Ils étaient bien fermés . R a s ! Twinkledeals à mit plus d'un mois ,à la livraison de mon colis , le carton etait ouvet , la taille est la bonne , la qualité est normale , je n'ai rien déplorer. J'espère quand bien même recevoir mon deuxième article ....
    Toutefois je ne conseille à personne d'y passer commande

• auteur

bonjour moi j'habite en Martinique et on m'a remboursé ma commande a cause de "wordpay" je ne comprend pas clairement le problème

• auteur

Tu as testé ? moi j'ai peur pour le délais de livraison.... J'ai vu d'autres forums sur Sammy Dress (presque les mêmes articles ...?) et à le lire le délai n'est pas respecté, les tailles ne sont pas les bonnes, .....

• auteur

C'est l'arnaque ! Le produit ne ressemble pas du tout à la photo et c'est une qualité infecte, odeur horrible et en plus ils ne remboursent pas les frais de port si on n'est pas satisfait. Et ils remboursent en bons d'achats sur leur site....alors que je ne recommanderai plus jamais dessus !!

• auteur

ce n'est que de la cochonnerie, mauvaise qualité, pas de bon de livraison,
    et aucune réponse pour le retour. Caro

• auteur

C'est de la mauvaise qualité, tout est trop petit , les habits on une odeur horrible et il n'y a pas de bon de commande . Je ne recommande pas ce site !!

• auteur

je confirme, c'est de l'arnaque par rapport aux photos des vêtements qui ont l'air super, qualité médiocre, trop petit, du vrai "made in china" comme on l'aime! surtout ne commandez rien sur ce site! C'est encore mieux chez zeeman!

• auteur

Bonsoir je vais ajouter juste ma mauvaise expérience suite a un achat depuis le 22 décembre de 24 articles je n'ai reçu que 4 articles et plus rien pas moyen de contacter service après vente et jusqu'à présent je n'ai ni mon argent et ni ma commande et les articles reçus c'est la poubelle.donc mefions nous les filles

• auteur

moi je n'ai aucun problème je vis en martinique et c'est la quatrième commande que je passe chez eux et je suis satisfaite et mes commandes arrivent en 3 semaines et effectivement en plusieurs paquets. Concernant la qualité ça me va, parce qu'au prix payé je ne m'attends pas à des articles solides et bien entendu je ne suis pas non plus préssée et l'avantage c'est kon ne paie pas les frais de livraisons, donc pour moi c'est tout bénéf.

• auteur

Je suis vraiment déçue commandé une robe bébé la taille ne correspond pas la couleur non plus et je ne vous raconte pas la qualité et de plus un noeud est dans le dos attachée avec une épingle qui peut être dangereux !!!! Avec du retard bien sûr !!! Aimerais bien la renvoyer à mon avis je pense que c’est peine perdue..... de l’arnaque, j’ai écris sur leur site mais pas de réponse

Marsh

J'ai quand même voulu faire un essai en commandant un seul article, une veste. C'est une très mauvaise copie du produit proposé sur la photo. Je l'ai reçu dans les temps convenus, au bout de 20 jours, la taille est adéquate, mais la matière ne ressemble en rien à celle de la photo, et la fermeture éclair est très bas de gamme, et elle est dorée, contrairement à celle sur la photo. Je ne recommanderais ce site en rien. Produit proposé :

Produit reçu :

Reply
réponses:
  • auteur

Merci pour ces photos! Elles valent tous les commentaires! On s'en doutait mais tu nous confirme. .. Adieu jolie veste! Merci souris verte!

• auteur

Avec plaisir... Pour compléter mon commentaire, le SAV m'a contactée suite à ma mauvaise notation sur un site de shopping en ligne. Ils m'ont proposé :
    - Soit de retourner l'article et d'être remboursée intégralement (mais les frais d'expédition atteignaient presque le prix de la veste...)
    - Soit de conserver l'article et d'être créditée de 70% du montant sur mon porte-monnaie (à titre exceptionnel), option pour laquelle j'ai opté par défaut, mais cela implique de passer une nouvelle commande...

• calimeropeak

bonjour Sourisverte76, j'ai commandé 2 blousons, ils étaient tellement beaux !!!! idem pour moi rien a voir avec les photos, c'est moche, la taille c'est immonde, mes manches trop longues et la fermeture éclaire ne fonctionne pas!! Comment as-tu fais pour les contacter ? vu que rien en français, car je voudrais bien leur retourner mes 2 blousons. Merci de me répondre

• Sourisverte76

Bonjour, en fait, ils m'ont crédité mon compte Paypal de 70% du montant, donc pas besoin de refaire une commande chez eux...
    C'est eux qui m'ont contactée suite à un mauvais avis posté sur : http://www.sitejabber.com/reviews/www.twinkledeals.com
    Mais tu peux les contacter via leur site : http://www.twinkledeals.com/contact-us
    Par contre, j'ai correspondu avec eux en anglais, ça m'étonnerait qu'ils te répondent si tu écris en français.
    Après, ça ne vaut pas forcément le coup de renvoyer les articles, vu le prix des frais de port. Le colis venait des Pays-Bas, donc peut-être que c'est là-bas qu'il faut adresser les retours...

• calimeropeak

bonjour, mais par paypal le port est gratuit pour renvoyer

• Sourisverte76

Vous pouvez utiliser google traduction.

• calimeropeak

Pareil même blouson très déçu

• Sourisverte76

Ah, c'est bon à savoir...

• calimeropeak

PayPal
    Vos frais de retour remboursés
    Nous nous chargeons des frais de retour.
    Trop grand ? Trop petit ? Pas si génial en fin de compte ? Si vous devez renvoyer un article dont vous n'êtes pas satisfait, nous pouvons vous rembourser les frais de retour*. Cela s'applique à tous vos achats avec PayPal, y compris ceux effectués sur des sites à l'étranger. Si vous ne l'avez pas encore fait, activez le service dès maintenant en un clic. C'est gratuit.

L'article que vous avez acheté en ligne ne vous plaît pas ? Pas de soucis, vous pouvez le renvoyer, nous vous remboursons* les frais de retour même vers l'étranger. Activez simplement le service pour en profiter. C'est gratuit.

Activer le Service en 1 Clic

En cliquant le sur le bouton "Activer le Service en 1 Clic", j'active le service gratuit Frais de retour remboursés et j'accepte les Conditions Générales d'Utilisation.

Vous bénéficiez déjà du service ? Demandez un remboursement.

• auteur

édifiant !

Marsh

Bonjour
pure arnaque, trop petit, tissu trop fin et de mauvaise qualité,
finissions déplorable, et la coupe pour finir ne correspond pas à la photo de l'achat.
En plus il faut payer des frais de douanes pour s'apercevoir qu'on s'est fait avoir.

à Boycotter !!!

Reply
réponses:
  • auteur

ils m'on remboursé mes 40 euro d'achat en 10 jour et m'ont dit de donner les deux pulls à des personne dans le besoin. pas de retour nécessaire.
    par contre je perd les frais de port donc 25 euros de perdu....

Marsh

Bonsoir,
Avez-vous commandé sur le site finalement? J'aimerais savoir s'il y a des frais de dédouanement, s'il vous plaît?

Reply
réponses:
  • Afrikarnak

Bonjour

La bonne question serait plutôt 'Ce site est il fiable'.. Réponse NON.. Site anonyme.. Aucun recours en cas de litige.. Craintes pour les données CB..

De plus TOUT colis venant d'un pays hors U.E est redevable de la TVA calculée sur le montant marchandise + port.. Sans compter d'éventuels 'frais de transitaire'.. Mais parfois les colis passent sans encombre..

Au final, pas toujours la bonne affaire! Surtout s'il n'y a pas d'expédition..

A+

• auteur

en plus c'est de la mauvaise qualité et je ne peux pas lezs contacter pour le retour.

• Claudine06340

Ce site est un scandal !!! j'ai commandé 7 articles pour une valeur de 100 euros et pour accepter mon colis j'ai dû payer 30 euros de (pseudo frais de douane). Donc pour 130 euros, j'ai 6 vêtements râtés et impossibles à porter (du genre la robe ouverte mais directement sur ma culotte !!!) ou bien le pull avec le devant bien plus court que l'arrière (défaut de couture) et une manche plus courte de 10 cm !!!(et pas 1 cm). Un seul vêtement est portable, donc j'ai payé 130 euros une "merde" que j'aurais payé 5 euros sur un marché.... Voilà ce qu'est TwinkleDeals (et ses vêtements fabriqués en Malaysie).

• Claudine06340

Merci pr votre témoignage, c'était ma crainte que les vêtements soient de mauvaises qualités ... désolée pr vous ..

• mathld22

Bonjour Claudine,

J'ai moi aussi fait l'erreur de commander sur ce site, "j'attends" la commande depuis quelques semaines mais je sais bien qu'elle n'arrivera peut être jamais ou bien les vêtements à l'intérieur ne seront pas du tout comme je l'imaginais. J'ai lu ton commentaire, et grâce à lui j'ai appris qu'il y aurait des frais de douane ! C'est un scandale et je refuse de leur donner encore de l'argent. Je voulais donc te demander comment ça s'est passé, si la commande était arrivé chez toi et qu'ils t'ont par la suite débité ? Car il est hors de question que je paie encore une fois, et je serais prête à refuser mon colis pour ne pas payer ces frais.
    Merci d'avance !

• auteur

merci de votre témoignages dsl pour vous, je trouvait ces fringues originals
    et sympa mais du coup je vais m'abstenir

• auteur

Grand merci pour vos témoignages qui nous permettent de ne pas faire d'erreur. Rien de tel qu'un magasin auquel nous avons accès, ou d'un site reconnu en Europe...mais il faut reconnaitre que les modèles qu'ils proposent sont vraiment sympas ! Non je ne craquerai pas...Grand merci !!!

• auteur

Vraiment merci pour vos témoignages en espérant que malgrès tout vous ayez trouvé quoi faire de cette "dob" .. Sur ce bonne fin de journée

• mwaaa06

Bonjour, combien de temps la commande twinkledeals met-elle a arriver

• auteur

Bonjour, j'ai passer commande il y a un mois de ça et toujours rien reçu ... Jr pense que je me suis bien fait avoir ...

• auteur

Bonjour, avez vous reçu votre commande finalement?

• auteur

Non mais moi c'est pareil j'ai commandé une robe blanche le 24 septembre alors régulièrement j'allais voir le statut de mon colis sur postnl et tous les deux trois jours j'avais bien les informations de OU se trouvait mon colis lol
    Le 15 octobre je vois le statut "Reçu dans le pays de destination" et depuis plus rien et aucun moyen de contacter qui que ce soit.................
    Mais néanmoins j'avais commandé une ceinture fin octobre et je l'ai reçu en moins d'une semaine... alors je sais pas ça doit dépendre des articles..

• auteur

Bonjour j'ai commander il y a cela plus d'1 mois et je n'ai toujours rien eu :( j'ai vraiment peur de m'avoir fait arnaquée et de ne jamais recevoir mes commandes !
    Combien de temps doit t-on attendre pour l'avoir svp ?

• auteur

Les commentaires date...

• auteur

Merci et désolée pour ceux et celles qui ont eux des mauvaises surprises. Je m abstiendrai du coup.

• Julie91600

Coucou noemie ! Saurais tu ou lon peut commander ce type darticles meme plus cher si on peut recevoir qql chose de correct je prefere. Peur de retomber sur un autre site arnaque. Mais jai besoin de maillots de bain ...

Julie

• auteur

Bonjour à toutes,

J'ai récemment passé commande sur ce site internet. Je ne comprends pas ce qui a pu vous arriver aux autres consommatrices. J'ai commandé pour 100€ de marchandises (des robes, des maillots de bain et accessoires) C'est un site très sécurisé.

Après avoir passé commande, ils vous envoient un "ticket" sur votre compte afin d’être sûr que vous êtes bien la personne qui a passé commande (évite les fraudes). Tant que vous n'avez pas validé votre commande une deuxième fois, elle n'est pas envoyée.
    De plus, si vous parlez un minimum anglais vous pouvez leur envoyer un mail et ils vous répondent dans l'heure.

Le suivi de votre colis est en temps réel. Sous la commande il y a un lien qui vous dirige sur la poste des Pays Bas et qui vous indique où en est la livraison. Il est vrai que les délais ne sont pas toujours respectés (peut dépasser une semaine) mais la traçabilité est bien là.

En ce qui concerne la qualité des vêtements, à ce prix là on ne peut pas tout avoir mais je n'ai rien à redire, il faut juste faire attention aux tailles des vêtements que l'on commande. Pour des vêtements chinois, il vaut mieux prendre la taille au dessus car les filles de là bas sont plus menues que les européennes. Pour les accessoires, une robe, une jupe, des tee shirts ou même des maillots de bain, vous pouvez commander sans soucis. A éviter les manteaux et les chaussures.

Je suis satisfaite de leur site et des produits commandés.

Cordialement.

Emilie

• auteur

Bonjour! Je voudrai savoir comment est ce que vous avez confirmé votre commande une deuxième fois? Est ce qu'on vous a demandé une photo de la carte d'identité et de la carte de crédit? Parce que moi c'est ce qu'on me demande pour confirmer ma commande

• auteur

Ne commandez pas sur ce site c'est de l'arnaque. ...et il ne vous rembourse pas les frais de port. Les vêtements sont de très mauvaises qualités et très mal coupés

• auteur

N'hésitez pas à signaler les arnaques ici : https://www.internet-signalement.gouv.fr/

Marsh

Bonjour
Je ne connais pas se site mais si c'est un site chinois. ..MEFIANCE!
Mais ce message s'adresse aux futurs clients du site que je vais citer
J'ai reçu aujourd'hui une partie de ma commande provenant du site Sammy dress et c'est foutage de gueule!?
Je ne m'attendait pas à une certaine qualité vu leur prix très attractifs mais de la à recevoir un article à coudre soi même c'est abusé. ...sans parler de la coupe qui n'a rien avoir et la couture même pas fini sur un pull "tricoté ".
L'article à coudre soi même est un manteau imitation jean avec le col "fourrure " et donc en ouvrant mon paquet. ..SURPRISE? article en pièces détachées lol
(Tellement ridicule que j'en ai ri)
En gros,j'ai le manteau hyper mal coupé (rien avoir avec la photo )avec à côté le fameux col "fourrure "que je dois bien sûr reconstituer mais le pire c'est qu'ils m'ont aussi joint 2 petites "fourrures "avec...j'en ai deduit que c'était dédié aux manches qui sont ultra courtes (ah oui y'avait ca aussi ?)
Pas que je me souvienne. ..l'article sur laquel j'ai flashé n'avait pas de fourrures sur les manches donc je retourne sur le site et là effectivement pas de "doudou"?
Ma conclusion :n'ayant pas eu le temps ou ne prenant pas le temps de terminer votre manteau,nous vous offrons une paire de manches à rajouter si vous le souhaitez ?
Non mais pour qui se prennent t'ils sérieux? ??
Qu'ils fassent leur "propre "commerce"chez eux sans vouloir offenser les chinois
(Moi même asiatique )mais comment dire...
Arnaque ou voleurs est bien trop petit comme mots pour décrire ce genre de site
Sans compter les frais de ports qui sont aussi cher que les articles (après ça j'ai essayé d'être compréhensive sachant qu'ils avaient de la route?)

Reply
réponses:
  • auteur

Rien à voir mais en lisant ton com tu m'as fais trop rire. Et ce n'est pas péjoratif ?

• auteur

Péjoratif je ne sais pas lol mais ca fout un peu les boules quand t'attend ta commande et au bout de 4 semaines recevoir des choses que tu ne peux même pas imaginer eh ben j'ai envie de dire que si on m'aurait filé une machine à coudre j'aurais surment fait mieux haha..;-)
    Dsl mais j'ai profité de passer un coup de gueule sr ton com parck quand j'ai lu ton com ma tension est montée a 2000w (j'avais reçu ma commande ce jour-là)

• auteur

Merci pour vos commentaires c"est très sympa et évite de faire des commandes et désolée pour vous

• auteur

Apparemment comme pas mal de sites alléchants grrr. Heureusement que nous avons les forums. Merci

• auteur

Bonjour, apparemment je ne suis pas la seule à attendre !!! j'ai passé commande le/ et tjs rien ! comment faire pour les joindre par mail ??? impossible de remplir leur fiche contact, qui ne se valide jamais ! Merci pour vos infos

Ludi

• auteur

Surtout ne commandez rien sur ce site j'ai commandé 5 articles des M..... innommable ça ne correspond en rien ni au niveau des tailles ni des tissus.Pas cher mais trop cher pour jeter de plus ,1 mois pour recevoir la commande

• auteur

Merci!si je n'avais pas vu cette discussion, j'aurais commandé minimum 2 vestes.

• auteur

Merci pour vos commentaires. Grâce à vous je me suis abstenue de commander des maillots de bain et je ne me suis pas faite arnaquer !!!

Marsh

Je recite Claudine ça vaut le coup:

Claudine06340 › noemie - 12 févr. 2015 à 20:35
Ce site est un scandal !!! j'ai commandé 7 articles pour une valeur de 100 euros et pour accepter mon colis j'ai dû payer 30 euros de (pseudo frais de douane). Donc pour 130 euros, j'ai 6 vêtements râtés et impossibles à porter (du genre la robe ouverte mais directement sur ma culotte !!!) ou bien le pull avec le devant bien plus court que l'arrière (défaut de couture) et une manche plus courte de 10 cm !!!(et pas 1 cm). Un seul vêtement est portable, donc j'ai payé 130 euros une "merde" que j'aurais payé 5 euros sur un marché.... Voilà ce qu'est TwinkleDeals (et ses vêtements fabriqués en Malaysie).

Pour ma part j'ai peur de ce que je vais -J'espère un jour- recevoir car ça fait bientôt deux mois que j'attends mon colis. En soit ça ne me dérange pas d'attendre deux mois ce sont des vêtements d'été mais ils disent 10 jours lorsqu'on commande. Affaire à suivre...

Reply

Marsh

J'adore les commentaires en chinois dans le code source des pages lol

Sinon rien que le "About Us" montre que c'est nawak, vous savez même pas où vous commandez.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left

Reply
réponses:
  • auteur

Quel est le meilleur site d'après vous les fille

• auteur

LES articles sont nuls et JE ne trouve pas l'adresse pour leur renvoyer ET me faire rembourser alors que j'ai demandé 5 fois OÙ renvoyer les articles ET depuis 3 semaines ils ne réponde pas ET JE ne sais où leur renvoyer leur cochonneries qui ne correspondent en rien avec LES photos ET LE descriptif. MERCI de me dire OÙ renvoyer les articles pour etre remboursee

• Afrikarnak

Re:

Retourner la camelote est inutile!

Coût de port élevé.
    Aucun remboursement ne sera fait.

Bien sûr aucun recours n'est possible puisque site 'off-shore'.

A+

Marsh

coucou les filles fuyez ces sites je viens de recevoir mon colis aucun article mettable sur les 4 achetés les robes sont transparentes aucune finition les fils traînent partout elles sont mal taillées on dirait du tissu de déguisement vendus dans les bouis bouis ma fille a commandé des robes de cérémonie sur lightinthebox on était plié de rire quand on les a déballées on ne pourrait même pas les porter pour le carnaval tellement elles sont laides elles ne ressemblent en rien à celles présentées sur le site après essayage il a fallu sortir l'aspirateur pour nettoyer le sol tant il y avait du fil qui tombait des robes j 'en ai reçu une sans étiquette et sale on aurait dit qu'elle avait été essayée et retournée . en général je ne poste pas de commentaire mais là c'en est trop .Ne vous fâites pas avoir !!!!!!

Reply
réponses:
  • auteur

ATTENTION je viens de commandé il y a 2 mois chez Vêtements en Ligne (jeux de peur ) et quant j'ai ouvert le colis ça pué et pas du tout ce que j'ai commander Donc je les RETOURNER et plus de Nouvelle d'eux il sont tout garder et plus de reponse ARNAQUE.

Marsh

Bonjour.
Au vu des nombreux commentaires négatifs qui reviennent en boucle, généralement les mêmes d'ailleurs... Je m'abstiendrai donc de commander sur ce site. Là où le bât blesse c'est que certains articles qu'ils proposent sur leur site me plaisent vraiment, en particulier les modèles de T-shirt et autres chemises. Quelqu'un aurait la gentillesse de me dire si et où je pourrais trouver un style identique (qualité et sécurité assuré, avec un prix plus élevé je me doute bien) ? Merci d'avance.

Reply
réponses:
  • auteur

surtout ne rien acheter chez floryday, arnaqueurs! et pas facile de les contacter!!!

• auteur

Très très jolie sur le site et ensuite tout est catastrophique !
    le délais de réception 1 mois au lieu de 6 jours, trop trop petit en taille, qualité pas terrible et impossible de les contacter pour renvoyer la marchandise.
    surtout ne vous laissez pas avoir !
    carole

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed