Titre film action faux thriller anniversaire [Résolu] - Forum Cinéma / Télé

Titre film action faux thriller anniversaire Cherche des titre film action / catastrophes (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Cherche titre film d'horreur/thriller (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Titre film action » Forum - Cinéma / Télé Recherche titre film action » Forum - Cinéma / Télé Recherche titre film thriller/action 90' (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé

Bonsoir !

Je recherche un film ayant moins de 10 ans je pense, du type action/thriller.
Synopsis: un homme est pris dans un engrenage d'aventures hors de son quotidien. La fin montre que tout ces aventures ont été calculées, pour lui faire vivre qqch d'extraordinaire comme cadeau d'anniversaire (il me semble).
Une des scènes qui m'a marqué se situe vers la fin: le héros saute d'un building, traverse une verrière, et atterrit sur un énorme matelas gonflable en plein milieu de sa réception d'anniversaire.

Je n'ai pas plus d'info sur ce film, voyons ce que vous pouvez en tirer !

Merci de votre aide :)
        bjour _ _   _     _        _             _

Forum

Titre film action faux thriller anniversaire Cherche des titre film action / catastrophes (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Cherche titre film d'horreur/thriller (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Titre film action » Forum - Cinéma / Télé Recherche titre film action » Forum - Cinéma / Télé Recherche titre film thriller/action 90' (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir bjour,
Il s'agit de : "The Game" : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=9325.html

Reply
réponses:
  • bjour

Parfait ! Merci :)

• natdu15

De rien bjour !! ;D

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

he bjour je pensai exactement a la même chose truc de fou je cherchai le mm film et je me rapelai exactement des meme scene ou a la fin il saute de l'immmenble.. cimer en ttt cas jv me le remater!!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed