Problème visualisation des police sur illustrator CS6

A voir également:Problème visualisation des police sur illustrator cs6Telecharger illustrator cs6 gratuit - Télécharger - Dessin Mettre illustrator cs6 en français - Forum - Logiciels Illustrator cs6 french language pack - Forum - MacOS Changer la langue d'Adobe Illustrator CS6 ✓ - Forum - Illustrator Arrondir angle illustrator cs6 ✓ - Forum - Illustrator

Bonjour,

Bonjour à tous,

Voila je viens de me faire plaisir en remplaçant mon Imac 24" de 2009 par un beau et neuf Imac 27".

Depuis 2009 j'utilise tout les jours Illustrator sur mon 24" et depuis le passage au 27" je ne peux voir mes polices dans la liste déroulante. Je dois obligatoirement posé mon pointeur de souris sur une police pour voir son nom apparaitre... un peu embêtant quant on à en stock des centaines de polices.

Après plusieurs recherches et comparaison des paramètres avec mes deux Imac je ne trouve pas la solution à mon problème.

Avez vous une idée ?

Voici une capture d'écran afin que ça soit plus clair que mon explication ;)

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=419415CaptureIllustartor.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/419415CaptureIllustartor.jpg[/IMG][/URL]

Merci d'avance.

Forum

A voir également:Problème visualisation des police sur illustrator cs6Telecharger illustrator cs6 gratuit - Télécharger - Dessin Mettre illustrator cs6 en français - Forum - Logiciels Illustrator cs6 french language pack - Forum - MacOS Changer la langue d'Adobe Illustrator CS6 ✓ - Forum - Illustrator Arrondir angle illustrator cs6 ✓ - Forum - Illustrator

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Problème résolu !!

il faut allé dans les préférences système > Accessibilité (ou Accès universel) > onglet Affichage et coche la case "Réduire la transparence"

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70198 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut !

J'ai le même soucis et je pense que c'est à cause du livre des polices...

As-tu récemment fais une MAJ ??

Cordialement

Alex

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed