Paint : insérer une image dans une autre

Paint : insérer une image dans une autre Insérer une image animée dans paint.net » Forum - Logiciels Comment inserer une image en html [Résolu] (Résolu) » Forum - HTML Inserer une image dans une cellule sur Excel [Résolu] » Forum - Excel CCM - Insérer une image dans une discussion » Conseils pratiques - CommentÇaMarche Word - Insérer une image » Articles

Bonjour, j'aimerai avec paint insérer des textures ou des images pour faire des cartes météo. En faites, j'ai une carte de la Belgique et j'ai tracé des traits pour délimiter les zones de temps (soleil, couvert, pluie,...) et j'aimerai insérer des textures rapidement comme sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=W9zH3Ifo7-0

Savez vous comment faire ?

PS :Désolé je ne savez pas trop où mettre le message...

Forum

Paint : insérer une image dans une autre Insérer une image animée dans paint.net » Forum - Logiciels Comment inserer une image en html [Résolu] (Résolu) » Forum - HTML Inserer une image dans une cellule sur Excel [Résolu] » Forum - Excel CCM - Insérer une image dans une discussion » Conseils pratiques - CommentÇaMarche Word - Insérer une image » Articles

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Est-ce cela que tu veux

Avec Paint il faut que tu ailles chercher des symboles météo que tu colleras dans ta carte
L'exemple que je te montre a été fait avec photofiltre et la fonction dessin d'open office

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Reply

Marsh

Non pas vraiment. En faites, j'aimerai faire un peu comme chez vous sur TF1 : il y a des lignes séparant les différents types de temps avec des textures.

comme sur le lien du précédant message (de moi).
C'est difficile à comprendre mais en regardant bien la vidéo tu comprendras (clique droit, image, texture,etc...)

Reply

Marsh

Cliquer droit, où sur la vidéo, il n'y a pas image,texture
Si tu veux des textures il faudra que tu ailles les chercher sur google ou que tu les fabriques toi même.Tu penses bien que les gars qui font les cartes météo ont à leur disposition des logiciels que le commun des mortels n'a pas

Reply

Marsh

J'ai déjà mes textures mais connais tu des logiciels pouvant faire cela ?

Merci !

Reply
réponses:
  • transat

mais connais tu des logiciels pouvant faire cela ?
    Faire quoi,coller tes textures sur la carte?
    N'importe quel logiciel de photo le fait
    Sélectionner la texture puis copier coller

• thomas219

OK......

Marsh

Photofiltre par exemple

Reply

Marsh

Bonjour,

Wèp, PhotoFiltre peut le faire et si tu veux imiter des photos de TF1 il faudra prévoir des textures assez grande et faire un copier dedans...

Salut Transat, tu vas bien ?

Luke.

Reply
réponses:
  • transat

Bonjour Luke
    Ca roule
    Amitiés

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed