Copier un enregistrement réalisé sur livebox play orange

A voir également:Recuperer enregistrement livebox playExporter enregistrement livebox - Meilleures réponses Enregistrement Orange TV sur PC ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Récupérer enregistrement livebox ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Recuperer enregistrement disque dur canal plus ✓ - Forum - Réception vidéo Recuperer enregistrement freebox - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Erreur synchronisation livebox play - Forum - Livebox

Bonjour.
Je dispose d'un lecteur enregistreur de Blu-ray me permettant d'enregistrer et de graver éventuellement mes enregistrements. Or, depuis quelques semaines, je suis équipé de la fibre optique et d'une LiveBox play de chez Orange dont je suis très satisfait. Le seul inconvénient est que je ne peux qu'enregistrer des émission sur la LiveBox, mais pas les copier de façon à les transférer sur mon lecteur enregistreur Blu-ray et les graver ensuite. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la solution à cet inconvénient majeur ?
Merci d'avance.

Forum

A voir également:Recuperer enregistrement livebox playExporter enregistrement livebox - Meilleures réponses Enregistrement Orange TV sur PC ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Récupérer enregistrement livebox ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Recuperer enregistrement disque dur canal plus ✓ - Forum - Réception vidéo Recuperer enregistrement freebox - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Erreur synchronisation livebox play - Forum - Livebox

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut!

Non. Le lecteur-enregistreur Bluray est parfait pour enregistrer la TNT, depuis une antenne, ou depuis le câble. Mais il ne sait pas enregistrer les chaînes TV/IP d'Orange, tout du moins il ne sait pas les enregistrer en pleine qualité...

Donc il faut se rendre à l'évidence: Un lecteur-enregistreur est un dispositif qui n'est pas fait pour toi... Tu ne peut enregistrer tes chaînes que sur le disque dur de ton décodeur Orange.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci de m'avoir répondu si vite. N'est-il pas possible néanmoins, même avec une qualité dégradée, de sauvegarder sur une clé USB ou un disque dur externe, les émissions enregistrées sur la LiveBox Play ?

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Reply
réponses:
  • auteur

Stop! Qu'est-ce qui te prends de contrefaire mon pseudo? Ça ne se fait pas, il faut que tu arrêtes immédiatement!

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed