Prix de la licence Paint Tool Sai. [Résolu]

A voir également:Paint tool sai prixLicense paint tool sai prix - Meilleures réponses Prix paint tool sai wikipedia - Meilleures réponses Paint tool sai - Télécharger - Graphisme Paint tool sai mac ✓ - Forum - Graphisme Paint tool sai linux ✓ - Forum - Ubuntu Musiques sur le thème de la guerre - Forum - Musique / Radio / Clip Paint tool sai acheter - Forum - Logiciels

Bonjour, Je suis face à un petit problème qui me freine dans mon acquisition de la version complète de Paint Tool Sai.

J'aimerais acheter la licence sur le site officiel: https://www.systemax.jp/en/sai/
Cependant au moment du paiement on m'annonce un prix de 5.400 JPY (Taxe inclus) ce qui reviendrait en euro, d'après un convertisseur de devise, à 0.41 centimes... Ce qui me parait quelque peu étrange en fait... Je suis vraiment bloqué car ce prix si bas me parait sur-réaliste pour ce logiciel alors qu'on m'a pourtant dit qu'il coûtait environs dans les 50 Euros...

Forum

A voir également:Paint tool sai prixLicense paint tool sai prix - Meilleures réponses Prix paint tool sai wikipedia - Meilleures réponses Paint tool sai - Télécharger - Graphisme Paint tool sai mac ✓ - Forum - Graphisme Paint tool sai linux ✓ - Forum - Ubuntu Musiques sur le thème de la guerre - Forum - Musique / Radio / Clip Paint tool sai acheter - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour.

Le 26 janvier 2015, 5 400,00 Japon, yen(s) = 40,39 Europe, euro(s), selon un taux de change de 0,007480 (taux nominal).

Merci tribun 47

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28004 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Oh d'accord. Merci beaucoup !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed