Comment publier une Image par mail dans un group facebook - Forum Facebook

Comment publier une Image par mail dans un group facebook Publier un article de journal sur un groupe facebook [Résolu] » Forum - Facebook Envoyer une image par mail à partir du dossier image (Résolu) » Forum - Windows 10 Image dans mail (petite croix rouge) (Résolu) » Forum - Bureautique Problèmes lors d'envois d'images sur mail (Résolu) » Forum - MacOS Comment publier des images sur internet?? (Résolu) » Forum - Messagerie

Bonjour les amis (e)

Mon problème c'est : lorsque j'envoie une publication par mail a un groupe les images n'apparaissent pas et je ne sais pas pourquoi pouvez-vous m'aider

Merci d'avance

Forum

Comment publier une Image par mail dans un group facebook Publier un article de journal sur un groupe facebook [Résolu] » Forum - Facebook Envoyer une image par mail à partir du dossier image (Résolu) » Forum - Windows 10 Image dans mail (petite croix rouge) (Résolu) » Forum - Bureautique Problèmes lors d'envois d'images sur mail (Résolu) » Forum - MacOS Comment publier des images sur internet?? (Résolu) » Forum - Messagerie

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

lut;)
une bien drôle de Question là ....

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed