Désactiver une loupe [Résolu]

A voir également:Desactiver loupe windows 7Désactiver loupe / narrateur ( Vista ) ✓ - Forum - Windows Vista Comment desactiver la loupe? sur I Mac ✓ - Forum - MacOS Je n'arrive pas à désactiver la loupe ✓ - Forum - Windows Desactiver instagram - Conseils pratiques - Réseaux sociaux Desactiver cortana - Conseils pratiques - Windows 10

Forum

A voir également:Desactiver loupe windows 7Désactiver loupe / narrateur ( Vista ) ✓ - Forum - Windows Vista Comment desactiver la loupe? sur I Mac ✓ - Forum - MacOS Je n'arrive pas à désactiver la loupe ✓ - Forum - Windows Desactiver instagram - Conseils pratiques - Réseaux sociaux Desactiver cortana - Conseils pratiques - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
Essayes ça.

http://www.microsoft.com/...

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59923 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonsoir Namoudiop,
si par désactiver, tu veux dire les "quitter", normalement, tu as une icône fermer, ou un bouton quitter, sinon, alt+F4, sinon gestionnaires des taches, applications et fin de tache pour chacun des deux...
pour les "supprimer" de Windows, je ne sais pas,ils ne sont pas accessibles via les composants désinstallables...

Reply

Marsh

Re,
Plus simple.

Menu démarrer - Programmes- Accessoires-Accéssibilté-Gestionnaire d’utilitaires et tu arrêtes les services.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed