Les 3 bouts au tarot.

A voir également:Tarot 3 bouts dans le meme pli3 bouts dans le même pli tarot - Meilleures réponses Regle tarot 3 bouts meme pli - Meilleures réponses 23. renouvellement de l’inscription des numéros de téléphone au bout de 3 ans. - Actualités Youtube se coupe au bout de 2,3 secondes ✓ - Forum - YouTube Mon PC portable s’éteint au bout de 3 secondes ✓ - Forum - Ordinateur portable PC Freeze au bout de 2-3 minutes ✓ - Forum - Windows 7 Pc rame au bout de 3 minutes sur internet ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me renseigner sur ce point :

Pour jouer au tarot de facon officielle comme le préconise la FFT, est il vrai que lors d'un tour de carte, les 3 oudlers (bouts) ne peuvent être posé sur la table ? ? ?

Merci
Cordialement.

Dnalor.

Forum

A voir également:Tarot 3 bouts dans le meme pli3 bouts dans le même pli tarot - Meilleures réponses Regle tarot 3 bouts meme pli - Meilleures réponses 23. renouvellement de l’inscription des numéros de téléphone au bout de 3 ans. - Actualités Youtube se coupe au bout de 2,3 secondes ✓ - Forum - YouTube Mon PC portable s’éteint au bout de 3 secondes ✓ - Forum - Ordinateur portable PC Freeze au bout de 2-3 minutes ✓ - Forum - Windows 7 Pc rame au bout de 3 minutes sur internet ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut
Si tu parles du "chien" ,c'est interdit
http://www.letarot.net/fr/rules.html
Regarde au N°7 Ecart

Reply
réponses:
  • auteur

Hello

Non je ne parle pas du chien, mais bien d'un tour de carte (pas de la donne) !

As tu la réponse ?

Merci.

Marsh

Bonjour Dnalor.

Non, il n'existe aucune règle de ce type dans le Règlement Officiel de la FFT : http://fftarot.fr/dmdocuments/R-RO201406.pdf

Reply

Marsh

salut:
bonsoir, (sauf erreur) je n'ai jamais vus, mais pourquoi pas !!! comme le poker ...4 carte, très rare !
à part le petit au bout ...le reste ne vaut rien
cdlt ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed